White Fox a écrit:comme vous pouvez le constater je suis resté au bon vieux 27 vitesses...
prochain changement en vue fin du mois d'octobre remplacement du cadre (celui ci a un défaut de fabrication)
je mettrai le cadre du flash hi mode dessus plus fiable, plus léger, plus rigide
changement du pédalier pour un FSA K force light en 3 plateau avec BB30
et remplacement du frein avid elexir 5 de devant pour un avid XX
lorsque tout sera effectué je posterai de nouvelle photo (ce qui risque d'etre long le temps de recevoir le nouveau cadre...)
carlinaxe a écrit:Avis aux possesseurs de flash team et de roues DT Swiss XCR 1.2 Carbon.
...
Merci.
Seb-@. a écrit:Ce serait dommage de faire l'échange.
carlinaxe a écrit:C'est à dire ?
White Fox a écrit:les seuls problèmes que ce cadre peut engendrer c'est la vibration du frein arrière lorsque tu t'en sers parfois il suffit de changer le disque et c'est réglé
ou alors passer des plaquettes semi métallique aux organiques mais parfois rien ni fait et à partir de ce moment là c'est le cadre qui peut être mis en défaut
comme j'ai une garantie à vie je vais donc le faire changer et je payerai la différence entre le cadre du carbon et celui du hi mode pour avoir celui çi
car il est plus léger, plus fiable( tous les bouquins de VTT l'affirme le cadre du hi mode est très fiable)
et pour finir celui ci est fabriquer différemment que le flash carbon
je précise que je suis victime de cette vibration (et le frein avid XX n'a pas pu faire enlever ce problème)
et je vous garantie que j'ai mis ce cadre à nu tout démonté nettoyer regraisser la moitié des pièces de changées
aujourd'hui mon vélo à 6 000km et ce défaut i est toujours.
et pourtant qu'est ce que j'en prends soin...
donc fin du mois d'octobre je le ramènerai chez mon vendeur (il est au courant de ce problème et à déjà prévenu cannondale)
et il m'a dis de lui ramener dès que je le souhaite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités