Rocky Rider a écrit:Nous avons reconnu une partie du circuit ce matin (sous une bonne pluie).
Nous sommes parti du pied du Fournel.
Là il y a du changement pour le Roc 55 puisque vous allez monter la grande bosse du marathon ainsi que la longue descente en single et bien technique. C'est après le passage du champ de maïs que le 55 et le marathon se séparent.
Nous avons pris le 55 parce que le marathon n'était pas encore balisé.
Bref le circuit du 55 et nouveau du pied du Fournel au ravito de la citerne.
Pour le marathon aucune idée, puisque pas balisé mais pour l'instant il n'y a pas grand chose qui change.
Sinon les chemins n'ont pas l'air d'avoir été affecté par la tempete d'avril.
Il y a plus de gravier mais c'est peut-etre parce que nous ne sommes que lundi et qu'il n'a pas du y avoir encore beaucoup de passage.
Niveau météo c'est franchement mauvais. Il pleut des cordes et il y a de l'orage. Espérons que ça passe vite.
mickael-h a écrit:ET bien zut alors, je devais participer au roc du dimanche après le marathon du vendredi, mais je dois rentré plus tôt car mon patron m'a foutu en formation des le lundi matin.
Je devais vendre ma place, mais je ne sais plus comment faire, les organisateurs ne sont pas cool sur ce coup la.
nogueira_91 a écrit:Je vend aussi une place en 3e vague pour le dimanche Matin.
riket69 a écrit:J'espere qu'il n'y aura pas de randonneur/bouchoneur qui seront dans les 1ére vague du 55 dimanche. L'année derniére j'ai pris de sacrés risque a les doubler; j'me demandais c'qu'il foutait la... J'étais début de 2éme vague. Cette année avec le dossart 1288, j'suis encore plus loin....gggrrr!! pourtant incrit le surlendemain de la course de l'année derniére. Quant est ce qu'ils vont tenir compte du classement des années précédentes pour nous placer ? car la faut etre un rapide du clavier....
Rocky Rider a écrit:Je sais pas, nous ne sommes pas allé voir. Le circuit on le connaît tellement que l'on reconnait tout sauf le début qui est loin d'etre interessant.
Le mieux pour rouler c'est de partir depuis le camping (la route entre st aigulf et rocquebrune)
riket69 a écrit:J'espere qu'il n'y aura pas de randonneur/bouchoneur qui seront dans les 1ére vague du 55 dimanche. L'année derniére j'ai pris de sacrés risque a les doubler; j'me demandais c'qu'il foutait la... J'étais début de 2éme vague. Cette année avec le dossart 1288, j'suis encore plus loin....gggrrr!! pourtant incrit le surlendemain de la course de l'année derniére. Quant est ce qu'ils vont tenir compte du classement des années précédentes pour nous placer ? car la faut etre un rapide du clavier....
Mister x2pop a écrit:riket69 a écrit:J'espere qu'il n'y aura pas de randonneur/bouchoneur qui seront dans les 1ére vague du 55 dimanche. L'année derniére j'ai pris de sacrés risque a les doubler; j'me demandais c'qu'il foutait la... J'étais début de 2éme vague. Cette année avec le dossart 1288, j'suis encore plus loin....gggrrr!! pourtant incrit le surlendemain de la course de l'année derniére. Quant est ce qu'ils vont tenir compte du classement des années précédentes pour nous placer ? car la faut etre un rapide du clavier....
OK avec toi, mais c'est une course "populaire"... faut faire avec
C'est mon septième ROC, et très certainement le dernier.
L'orga pousse le bouchon vraiment loin cette année avec la transmission de dossard, c'est le pompon...
Pour la "petite" histoire, l'un de mes membres a perdu sa fille de 9 ans dans un accident de bateau cet été... logique qu'il reste avec sa famille qui en a grandement besoin, et bien malgré l'assurance annulation, l'orga l'a envoyé boulet... je suis révolté !
Pitch06 a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je suis à la recherche d'une place pour le Roc d'azur Super Scratch Espoirs Hommes 56Km de Dimanche icon_razz.gif
Si à tout hasard, quelqu'un en aurait une à me vendre, Je suis preneur icon_cool.gif Même au-delà du prix d'achat icon_redface.gif
Dur dur...![]()
![]()
Merci
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités