HBS a écrit:Hello,
Je me contente de retirer le 44 dents dans un 1er temps mais je voudrais remplacer le Der AV ( SLX ) par un Der AV de route ( type dura ace ou ultégra ).
Est-ce que je peux combiner : shifters XT + Der AV Dura ace + pédalier triple ( auquel je ne retire que le 44 ) ?
Ca peut paraitre bête comme question mais j'ai peur que le shifting ne soit pas correcte !
Klarf a écrit:Shimano propose ça pour ses triples (visserie torx sur les 2 parties).
Faudrait voir si sur leur modèle double/simple ils ont les même visseries. Dans ce cas là tu pourrais trouver ça en pièce détaché!
derailleur4590 a écrit:Bonsoir,
Je suis à la recherche de la visserie "optimale", pour un plateau de 38 ou 40 (peu importe) de marque Spé TA sur un pédalier Truvativ noir.
J'ai déjà essayé les vis KCNC (à oublier), les vis classiques avec d'un coté le six pans et de l'autre le système par rainure, avec l'outillage adéquat.
Je recherche une solution plus fiable (deux cotés 6 pans ou Torcx), permettant plusieurs montages et démontages sans tout foirer !
J'espère que ma question est claire !!!!
Merci pour vos réponses.
pascal95 a écrit:derailleur4590 a écrit:Bonsoir,
Je suis à la recherche de la visserie "optimale", pour un plateau de 38 ou 40 (peu importe) de marque Spé TA sur un pédalier Truvativ noir.
J'ai déjà essayé les vis KCNC (à oublier), les vis classiques avec d'un coté le six pans et de l'autre le système par rainure, avec l'outillage adéquat.
Je recherche une solution plus fiable (deux cotés 6 pans ou Torcx), permettant plusieurs montages et démontages sans tout foirer !
J'espère que ma question est claire !!!!
Merci pour vos réponses.
Les KCNC sont de mauvaise qualité?
Dementia a écrit:J'ai pris un jeu chez Toronto, de mémoire c'est du BTR des deux côtés.
RAS, ca ne bouge pas d'un poil.
sandatos a écrit:l'empreinte est super longue sur les vis kcnc, faut vraiment avoir deux main gauche pour foirer les empreintes...
derailleur4590 a écrit:Autre question, peut être déjà posée (mais j'ai la flemme de tout relire) : un pédalier X0 2X10 en 39X26 est il compatible avec les chaines 9 vitesses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités