Tytoune a écrit:Cheminée de plateau or KCNC ?
vincetriumph a écrit:Etienne a écrit:vincetriumph a écrit:Pour le serrage de selle j'ai opter pour l'option hope .
Je n'est pas encore trouver mon collier definitif , mais en attendant ce colier ferat l'affaire![]()
Il est par contre tres lourd , et tres grossier dans ses lignes je trouve![]()
Le probleme est de trouver un collier de selle 29.8mm , light et de couleur "Or"et bien c'est pas gagner
Si vous avez des pistes je suis preneur .
Mais quel est donc ce cadre qui nécessite ce diamètre de collier un peu suranné... tu excites nos curiosités, là
tu t'en pose bien des questions![]()
![]()
peu etre là un cadre qui date alorsmais qu'elle drole d'idee dans ce cas de le monter avec du matos qui ne correspondrais pas avec son epoque
![]()
![]()
![]()
MIMI 25 a écrit:Vincetriumph,je recherche aussi un collier de TdS en 27.2 pour mon SS.
Où as-tu trouvé le tiens?
Merci.
A+
Quelle drôle mais bonne idée... j'attends de voir, mais j'ai tendance à penser que certains cadres un peu anciens ont des qualités qui se marient très bien avec les composants modernes, tout en restant sobres contrairement aux machines biscornues qui sous prétexte de conforaérorigiditéamélioréede20%paran, servent surtout de panneau publicitaire tant les logos deviennent encombrants
![]()
... mais je suis patient
vincetriumph a écrit:attention , c'est peu etre pas un cadre si ancien que ça ! je n'est jamais dit clairement que ça l'etait si tu reli bien .donc .............. a toi de voir ..........
j'aime bien le flou et le doute que ça laisse ce genre de texte
![]()
vincetriumph a écrit:Mais c'est clair que je suis carrement d'accord avec toi . Enormement de pseudo evolution et poudre aux yeux , juste pour justifier une hausse de prix halucinante .
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Vincetriumph,je recherche aussi un collier de TdS en 27.2 pour mon SS.
Où as-tu trouvé le tiens?
Merci.
A+
un kcnc ou un hope non?
fatmatt a écrit:et la vis de fixation au cadre ?
vincetriumph a écrit:fatmatt a écrit:et la vis de fixation au cadre ?
j'avoue ne pas oser metre de light à cet endroit , par peur de perdre en rigidite et donc en precision de shifting![]()
dans le doute je m'abstient pour l'instand , mais si vous avez des retours d'utilisation je vous ecoute![]()
de toute façon c'est une premiere ebauche de tous ça car j'attends encore d'autre petite chose pour tous ça
Tytoune a écrit:Apparemment ça serai les cocottes qui ne tiennent pas
vincetriumph a écrit:verdict la saison prochaine
rickyfirst a écrit:vincetriumph a écrit:verdict la saison prochaine
j'espère que tu auras les mains plus douces que moi
les colliers ont tenus environ 5000 - 6000 km avant de 'bouger'. Les poignées ont tenus environ 2500 km avant d'être 'vidées'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités