BIGGAR a écrit:Pour le PRO2 Evo:
- Il adopte le corps de roue libre du pro3, pour que la K7 avec corps intégré aille sur tous les moyeux (pro2 et Pro3).
- L'axe est plus epais
- Les roulements sont tout inox
- Un des roulement change de diametre.
lkampione a écrit:Vous savez si c'est encore possible de trouver des freins mono M1 en IS?
Je ne souhaite pas mettre d'adaptateur PM-IS, c'est lourd et moche.
lorenzo19 a écrit:est ce que vous savez si la version anodisé verte sera dispo pour les race ou ce ne sera que pour les expo salon?
car je souhaite acheter des race mais si il y a possibilité de les avoir en vert je peux attendre un peu![]()
romas a écrit:lorenzo19 a écrit:est ce que vous savez si la version anodisé verte sera dispo pour les race ou ce ne sera que pour les expo salon?
car je souhaite acheter des race mais si il y a possibilité de les avoir en vert je peux attendre un peu![]()
En vert, uniquement pour le team hope... Pas en grand public!
Bye
lorenzo19 a écrit:romas a écrit:lorenzo19 a écrit:est ce que vous savez si la version anodisé verte sera dispo pour les race ou ce ne sera que pour les expo salon?
En vert, uniquement pour le team hope... Pas en grand public!
Bye
c'est con!!! enfin pour moi!![]()
![]()
Erickona a écrit:Salut à tous,pour les freins,Hope race 2010 vs Hope tech x2 ??? Qui a pus tester les deux ?? Les race sont léger mais les tech x2 avec les durites aviation sont plus beaux. L'absence des molettes sur les poignées ne sont pas trop pénalisant ?? La différence de prix vaut il la différence de poids ???
Biggar,
Tu as le poids du jdd conique? si oui, as-tu le poids de la coupelle et du roulement inférieure ainsi que le cone?
Merci
BIGGAR a écrit:Biggar,
Tu as le poids du jdd conique? si oui, as-tu le poids de la coupelle et du roulement inférieure ainsi que le cone?
Merci
Désolé je n'ai pas le poids...
J'aurais pu passer vérifier, mais le stand est sur la route du Roc....
A son retour?
BIGGAR a écrit:Bonne idée...
Mais il risque d'etre vissé, bien vissé !!!!
romas a écrit:Cassette Hope intégrée...
http://www.singletrackworld.com/2010/09/eurobike-hopes-new-xx-beater/
Bye
Gadget a écrit:BIGGAR a écrit:Pour le PRO2 Evo:
- Il adopte le corps de roue libre du pro3, pour que la K7 avec corps intégré aille sur tous les moyeux (pro2 et Pro3).
- L'axe est plus epais
Hope semble dire de cette fameuse cassette qu'elle serait compatible avec le Pro2 existants :
"It will fit onto our existing Pro 2 and Pro 3 hubs and is likely to be available next year"
http://www.hopetech.com/page.aspx?itemID=SPG194
Info, ou erreur de com' ?
benji12 a écrit:Erickona a écrit:Salut à tous,pour les freins,Hope race 2010 vs Hope tech x2 ??? Qui a pus tester les deux ?? Les race sont léger mais les tech x2 avec les durites aviation sont plus beaux. L'absence des molettes sur les poignées ne sont pas trop pénalisant ?? La différence de prix vaut il la différence de poids ???
J'ai eu les X2 et j'ai désormais les Race.
Les X2 sont plus ergonomiques, le levier des Race est court! Le freinage est peut être un poil plus puissant avec les X2 mais pour du XC en 160 av/ar j'en ai largement assez avec les Race. Le poids est à l'avantage des Race, quant à l'absence de molette, ça ne me dérange pas du tout (on ne règle pas les freins très souvent).
Si tu cherches du light, prends les Race... Si tu acceptes d'avoir des freins un peu plus lourd, alors fonce sur les X2, tu ne regrèteras pas ton choix de toute façon
mdlbuz a écrit:Existe t'il des leviers carbone pour les Race?
Erickona a écrit:benji12 a écrit:Erickona a écrit:Salut à tous,pour les freins,Hope race 2010 vs Hope tech x2 ??? Qui a pus tester les deux ?? Les race sont léger mais les tech x2 avec les durites aviation sont plus beaux. L'absence des molettes sur les poignées ne sont pas trop pénalisant ?? La différence de prix vaut il la différence de poids ???
J'ai eu les X2 et j'ai désormais les Race.
Les X2 sont plus ergonomiques, le levier des Race est court! Le freinage est peut être un poil plus puissant avec les X2 mais pour du XC en 160 av/ar j'en ai largement assez avec les Race. Le poids est à l'avantage des Race, quant à l'absence de molette, ça ne me dérange pas du tout (on ne règle pas les freins très souvent).
Si tu cherches du light, prends les Race... Si tu acceptes d'avoir des freins un peu plus lourd, alors fonce sur les X2, tu ne regrèteras pas ton choix de toute façon
Ben je me dit que si je peut gratter du poids et d'avoir +- le même freinage,pourquoi pas prendre des race !!!
bioman83 a écrit:salut à tousromas a écrit:Cassette Hope intégrée...
http://www.singletrackworld.com/2010/09/eurobike-hopes-new-xx-beater/
ByeGadget a écrit:BIGGAR a écrit:Pour le PRO2 Evo:
- L'axe est plus epais
Hope semble dire de cette fameuse cassette qu'elle serait compatible avec le Pro2 existants :
"It will fit onto our existing Pro 2 and Pro 3 hubs and is likely to be available next year"
http://www.hopetech.com/page.aspx?itemID=SPG194
Info, ou erreur de com' ?
c'est une tuerie cette cassette.![]()
![]()
pour la transvé ou les grosses rando montagne techniques, on cherche une soluce pour monter un petit mono-plateau à l av. et cette cassette répond à de nombreux problemes des cassettes standard.
j aimerais tout savoir dessus (sans rien payé![]()
)
j ai survollé ce topic mais pas trouver grand chose...
c'est quand qu on peut l acheter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités