scandium71 a écrit:Autour de 235 gr l'Exrtreme
Tu as de la chance, 248 et 249g les Extreme.
scandium71 a écrit:Autour de 235 gr l'Exrtreme
scandium71 a écrit:En fait, c'est les poids qui ont été mesurés par plusieurs personnes du site. J'en attends une paire et j'espère que leur poids sera conforme à ce qu'on trouve sur le site plutôt qu'aux 250 gr des tiens, car pour des boyaux light ça commence à faire lourd.
scandium71 a écrit:En fait, c'est les poids qui ont été mesurés par plusieurs personnes du site. J'en attends une paire et j'espère que leur poids sera conforme à ce qu'on trouve sur le site plutôt qu'aux 250 gr des tiens, car pour des boyaux light ça commence à faire lourd.
fdegrove a écrit:Veloflex annonce le poids des Carbon/Criterium a 250g +/- 10% ce qui fait une marge de 25g de chaque cote de l'echelle.
Ciao,
velo69 a écrit:scandium71 a écrit:Autour de 235 gr l'Exrtreme
Tu as de la chance, 248 et 249g les Extreme.
Granbraqué a écrit:Ma frustration: je ne comprends toujours pas pourquoi.
rickyfirst a écrit:Granbraqué a écrit:Ma frustration: je ne comprends toujours pas pourquoi.
Un grand musicien black a dit :
Free your mind, your ass will follow
Granbraqué a écrit:rickyfirst a écrit:Granbraqué a écrit:Ma frustration: je ne comprends toujours pas pourquoi.
Un grand musicien black a dit :
Free your mind, your ass will follow
Oui. Et pas vice versa. Free your ass peut vite virer dégueu ou se transformer en système propulsif.
pasqup01 a écrit:Afin de recentrer sur le topic, et de reprendre une thématique de la page précédente, je viens de recevoir deux Veloflex Carbon : pesée à 275g chacun
On est bien "comme d'hab" de ce point de vue.
Il vont aller qqes mois au séchage (dans un carton de roue à plat) puis montage au printemps prochain !
Tytoune a écrit:pasqup01 a écrit:Afin de recentrer sur le topic, et de reprendre une thématique de la page précédente, je viens de recevoir deux Veloflex Carbon : pesée à 275g chacun
On est bien "comme d'hab" de ce point de vue.
Il vont aller qqes mois au séchage (dans un carton de roue à plat) puis montage au printemps prochain !
Ils sont de quand ? semaine/année
jfklatovsky a écrit:Oui, c'est bien 1 bar par 10 kg pour l'avant et 1 bar de plus pour l'arrière en ce qui me concerne.
Mais il faut relativiser en fonction de la qualité de l'enveloppe et de la nature de la chambre.
Tu pourras sur un boyau en coton à chambre latex gonfler un peu plus et sur boyau en soie gonfler encore plus.
J'ai déjà gonflé un soie à 9,5 kg (mon poids est de 70 kg) et ne pas ressentir d'inconfort tout en ayant un rendement extraordinaire.
Par contre sur une enveloppe synthétique avec chambre butyl 1bar pour 10 kg doit être un maximum.
A plus de 8 kg, sur du soie, le rendement s'améliore.
stef91190 a écrit:bonjour !!
je compte passer aux boyaux cet hiver... mais je suis pas sur de maitriser la partie "collage"...
que pensez vous alors de cette technologie :
Tufo Extrem Tape
http://www.roadcyclinguk.com/bike-reviews/tufo-tubular-tape-fitment/3123.html
http://www.trisports.com/tuextuglta.html
vidéo montage : http://www.youtube.com/watch?v=uUlFn4lpFQo
quelque uns ici utilisent ils cette méthode "scotch" pas bête du tout ?? qu'en pensez vous ??
mon utilisation : triathlon, parcours roulants
pas de montagne, pas de descente avec risque d'échauffement, peu de relance...
j'attends vos avis pour savoir si je peux investir.... merci !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités