nikkls a écrit:Salut,
je vais enfin me décider à passer aux boyaux (veloflex carbon,sur les conseils de ce forum),et je voudrais savoir ce que vous conseillez pour les prolongateurs de valves.quelle hauteur (pour des jantes 38 mm)?,il me semble que quelqu'un avait répondu que des 31 mm était suffisant mais je ne retrouve plus le message.
quels prolongateurs recommandez-vous? (simple et efficace pour une première utilisation)
merci
Klarf a écrit:Il y en a sur troc velo:
http://www.troc-velo.com/roues-boyau-tufo-1-1-413288.htm
reçu très rapidement, le vendeur est très sympa
stef91190 a écrit:chez Kompressor, pas mal de promos sur les boyaux
la plus folle :
http://www.kompressor-bike.com/boyau-challenge-criterium-white-lightning-70022-p-2627.html
ça vaut quoi ??
autre chose :
je recherche un boyau tout simple, pour me faire la main à le monter/démonter, et rouler cet hiver sur des routes un peu crado, sans chercher bien sur le rendement, mais plutot la résistance et la facilité de montage (newbee)
invest : 15 / 20 euros
j'avais repéré le Vittoria Rallye Kevlar à 15 euros
mais selon le wiki..... ça vaut pas une cahouète !!
que me conseillez vous alors ??
Blaze a écrit:Moi j'en utilise aussi en course... Car au niveau Prix/résistance/qualité c'est le mieux je pense...
stef91190 a écrit:un Conti Sprinter, c'est tout de mème 35 €....
un peu cher pour se faire la main !!
y'a pas un peu moins cher, pour presque aussi bien ??
et puis un Conti, j'ai lu bien souvent que c'est galère à monter, raide....
stef91190 a écrit:Distance de roulement....
kezako ????
mouton robert a écrit:Mais peut-on comparer des boyaux de tailles différentes
Ta réponse est un peu courte,développe
stef91190 a écrit:j'imagine que la section du boyau influe sur la résistance au roulement
petite section --> peu de surface en contact --> moins de frottement --> distance ++
et inversement
donc j'espère que les chiffres donnés précédemment sont issus d'une étude avec ces boyaux de mème section....
mouton robert a écrit:Effectivement, un bon choix en rapport qualité-prix-performance le sprinter.
Distance de roulement:
Veloflex service course:30.8m
conti compet:29.6m
conti sprinter:29,2m
Pas mal pour un boyau à 30€.......
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités