benj' !!!! a écrit:C'est exactement ça
Pat2A a écrit:C'est à n'y plus rien comprendre, on avait pourtant vu que les boyaux à faible section avaint une plus grande surface d'appui quand on discutait de la résistance au roulement...
fdegrove a écrit:Salut,benj' !!!! a écrit:C'est exactement ça
Et ce n'est pas que tu as dit nonplus meme si la moite de ce que preconise Mattdll n'est pas correct nonplus.
Si seulement tu y reflechissais un peu....![]()
Ciao,
benj' !!!! a écrit:on a pas eu les réponses "scientifiques", peut être que je ne m'exprime pas clairement ,je dis juste ce que je fais et validé, idem mes "cobayes"
benj' !!!! a écrit:en fait ça a plus réussi à embrouiller qu'autre chose
hocusfocus a écrit:c'est si "fragile" que ça? je n'en ai jamais eu en main..
MIMI 25 a écrit:hocusfocus a écrit:c'est si "fragile" que ça? je n'en ai jamais eu en main..
Pas de renfort anti crevaisonet comme le dit très sagement benj,tu peux investir dans une paire de roue piste pour pas chère sur troc vélo ou le bon coin.
A+
fdegrove a écrit:Salut,Pat2A a écrit:C'est à n'y plus rien comprendre, on avait pourtant vu que les boyaux à faible section avaint une plus grande surface d'appui quand on discutait de la résistance au roulement...
Ah, oui? ou ca??
Halucinant.
Ciao,
Seb_Addict a écrit:Je dis peut être une bêtise, mais le test ci dessus a t'il une vrai valeure en pratique? une personne qui met 8,5 dans un boyau de 22 mettra a mon sens pour un même ressenti plus de pression dans un19 et moins dans un 25. Le même test avec un pneu de VTT slick gonflé a 8.5 donnerait sûrement le pneu VTT gagnant non???
mouton robert a écrit:Malheureusement,ce gain aéro entre un 19 et un 22 ne ressort sur aucun test à ma connaissance.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités