mamat a écrit:merci pour le compliment
cette modif est deja faite, en meme temps que le changement des pneus d'origine
le prochain gros changement sera la mise en place d'une paire de Formuka R1 je pense
puis les roues pour un montage a la carte
mamat a écrit:c'est pas faux
je debute deja mes recherches
et bien entendu aupres de notre ami dulight
mamat a écrit:sinon pour la potence MSC je n'ai aucun retour mais c'est un des meilleurs rapport poids/prix que j'ai pu trouvé
mamat a écrit:merci pour le lien
c'est justement pour avoir ce genre de petits conseils de ceux qui savent que je me suis lancé a ouvrir mon topic
Waou a écrit:Effectivement on en croise mais pas tant que ça je trouve.
Pour ma part, le montage est un XTR M980 complet... pas étonnant ni exotique, mais bon, c'est efficace. Depuis la photo cet été, je l'ai passé en double 42x30 pour l'usage bcp plus plat que j'en fais en dehors des vacances. Et les pneus ont laissé la place à des Toro Tubeless classiques bien lourds pour l'hiver . Aucune idée du poids, désolé (enfin si le mien, mais je l'avouerai pas en ce moment)
rafal a écrit:salut,
je viens de regarder sur le mien
côté manivelle j'ai juste une petite cale (rondelle) pour permettre le serrage de l'ensemble (encombrement totale)
côté pédalier je n'arrive pas à voir il faudrait démonter; à priori il n'y a rien
fais le montage à blanc pour vérifier l'écartement par rapport à la base
j'ai regardé sur mon madone et il n'y a pas de rondelle
a+
bon montage
rafal
Dementia a écrit:d'un manière générale, la ligne de chaine d'un triple converti en double est meilleure qu'un "vrai" double.
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