Deux problèmes se pose : 36 pas disponible
50€ de commande mini (que je n'atteint pas avec ma commande plateaux seuls)
Donc si il existe d'autres sites ...

merci

julXTC a écrit:Quel est ton soucis avec le 7900 car ds mon cas aussi cela ne fonctionne pas, quelle est la ligne de chaine sur le rotor 3d, est ce vrai double ou triple modifié ?
varnice a écrit:sur un pedalier xt , peut on mettre un boitier M970 XTR ?
ocus a écrit:Hello,
Je viens d'acquérir un pédalier VTT double (FSA) et j'ai complètement zappé qu'il était en 94 mm * 4 trous. Il est monté en 29 dents pour le petit et j'ai besoin de monter plus petit (forcément)
Existe t'il des plateaux avec de plus petites dentures pour du 94 * 4 trous ?
Merci d'avance
diablo a écrit:Voici mon pédalier pour 2011, je tente de revenir sur cette marque, car ce n'est plus une vis de serrage sur la manivelle gauche mais une vis de compression (comme FSA) plus fiable je pense.
690gr sans le boitier + 100 gr le boitier ceramic avec les 3 rondelles
en 42/29
entraxe 94 et 58mm mais ouf TA fait du 94 en 40 dents (au cas où)et du 58 en 28 dents (au cas où également
)
Uploaded with ImageShack.us
Torio a écrit:Bon aller après lecture de touts vos retours positifs sur le passage en double, je me lance!!!
Je vais tenter une transfo de mon XTR970 en 28-40 avec un cassette 11-34 dans un premier temps.
J'ai lu au fil de ce post qu'il faut des rondelles à mettre entre le petit plateau (Ta chinook) et le pédalier. Y en a chez dulight mais je suis pas sur de la taille du perçage de rondelle que je dois prendre?!? ainsi que de l'épaisseur, j'ai lu 1mm mais aussi 3mm sur se poste et 1.5/2mm sur Dulight.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités