duduche a écrit:... Le top tube fait 592 mm...
guilbert jean françois a écrit:pour ton ax endurance ,tu as gardé la meme HS qu'avec ton ancienne selle ?? (arione ?)
je pense à ça car moi, quand je suis passé d'une concor à une aspide superllegera avec la meme HS ça m'a fait tout drole !!
FredV a écrit:duduche a écrit:... Le top tube fait 592 mm...
A vue d'oeil je dirais que ta potence fait 130mm, pourquoi ne pas avoir choisi un tube horizontal plus long pour mettre une potence plus courte ?
J'avais une 130mm sur mon ex Cannondale, idem sur mon Time (mais avec un top tube 1cm plus court), je n'ai jamais eut l'impression que ça m'handicapait dans les descentes (mais bon, je suis un pietre descendeur...), mais j'ai toujours entendu dire que les longues potences n'étaient pas idéales (ex le post sur le matos des pro & la potence de 140mm d'A. Schleck...).
LionelB a écrit:Pour les porte bidons, je conseille les King Ti, ultra fiable, leger.
duduche a écrit:LionelB a écrit:Pour les porte bidons, je conseille les King Ti, ultra fiable, leger.
Je les trouve un peu trop classiques voire grossiers par rapport à ceux dont j'ai mis la référence. Et en plus ils sont plus chers.
duduche a écrit: Ca serait peut-être 120 mm si je recule ma selle. Comme déjà évoqué le recul de selle chez Ax est assez spécial. Très à l'arrière. Aussi bizarre que ça puisse paraitre à 1ère vue, même si je me suis creusé la tête à coup de millimètres, le moindre changement (chaussures, pédales ou selle) peut amener à changer la potence.
duduche a écrit:LionelB a écrit:Pour les porte bidons, je conseille les King Ti, ultra fiable, leger.
Je les trouve un peu trop classiques voire grossiers par rapport à ceux dont j'ai mis la référence. Et en plus ils sont plus chers.
stam a écrit:duduche a écrit:LionelB a écrit:Pour les porte bidons, je conseille les King Ti, ultra fiable, leger.
Je partage assez ton avis sur les King, mais as-tu un retour sur les LifeLine ? Ils me plaisent assez mais je m'interroge sur la tenue ?
cr1_6.1 a écrit:j'ai ca sur mon Vortex 650 , nickel mais j'ai des bidons TUNE!
poids 54gr les 2 vérifié
LionelB a écrit:Aller, je mets une petite photo des King Ti. Il faut se concentrer sur les portes bidons
charmette1261 a écrit:moi je trouve que des portes bidons carbone rappellerai les touches de carbone sur les accessoires, perso, je préfère
MIMI 25 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire quelle est la fourche qui équipe ces vélos?
Merci.
A+
stam a écrit:duduche a écrit:LionelB a écrit:Pour les porte bidons, je conseille les King Ti, ultra fiable, leger.
Je partage assez ton avis sur les King, mais as-tu un retour sur les LifeLine ? Ils me plaisent assez mais je m'interroge sur la tenue ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités