
Le poids de ton velo commence â être vraiment hallucinant, et j'aurais jamais pensé que tu pourrais encore gagner des grammes! Vivement la suite!

EdoKoi a écrit:NickelContente que ça fasse un heureux
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Les Roro les plus light ne sont pas forcément les plus dures à rendre étanches je confirme
Kraken a écrit:Un clavicula serait parfait sur le beone!pour les roues tu garderais tes moyeux AM ou tu partirais sur une nouvelle paire de roue?
JeanY86 a écrit:
le clavicula, j'oublie, c'est psychologiquement trop cher
pascal a écrit:JeanY86 a écrit:
le clavicula, j'oublie, c'est psychologiquement trop cher
Pourquoi ? J'en ai en sur mon mulet
olivy30 a écrit:recu la selle ax lightness sprint
c'est du light![]()
tige de selle 121 gr + selle 83 gr = 204 gr la vache
JeanY86 a écrit:olivy30 a écrit:recu la selle ax lightness sprint
c'est du light![]()
tige de selle 121 gr + selle 83 gr = 204 gr la vache
pas lourd pour une vache![]()
c'est bien light en effet, mais quid du confort de l'ax lightness ?
JeanY86 a écrit:il va être sacrément light ton BeOne !
ton retour sur le pédalier Atik m'intéresse dès que tu pourras le tester
Torio a écrit:Salut,
je viens de faire acheter à un ami un Beone Black. J'ai une petite question est ce qu'un dérailleur collier bas passe sur ce cadre? Çà m'a l'air assez épais au niveau du boitier de pédalier et j'ai un petit doute.
olivy30 a écrit:pascal a écrit:JeanY86 a écrit:
le clavicula, j'oublie, c'est psychologiquement trop cher
Pourquoi ? J'en ai en sur mon mulet
c'est quoi comme fourche
Konavole a écrit:
malgré la neige, c'est je pense la rigide xcr de chez Pro (à 560gr pour une hauteur de 445, les ritchey sont plus légères mais basses)
kikad a écrit:un XT collier bas sa passe....
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