Granbraqué a écrit:Après la réparation, test à 10 bars et là, horreur, une entaille sur le flanc que je n'avais pas vue laisse échapper la chambre. Explosion.
Rebelote et opération chirurgicale pour renforcer le flanc.
Pour cette deuxième intervention la technique de couture évolue. Fil simple au lieu de fil double. Cela a tenu la nuit à 8 bars.
hidalgo a écrit:Granbraqué a écrit:Après la réparation, test à 10 bars et là, horreur, une entaille sur le flanc que je n'avais pas vue laisse échapper la chambre. Explosion.
Rebelote et opération chirurgicale pour renforcer le flanc.
Pour cette deuxième intervention la technique de couture évolue. Fil simple au lieu de fil double. Cela a tenu la nuit à 8 bars.
belle démarche, et je te rejoins sur le fait de réparer un Bx est un réel plaisir. Par-contre limite ta réparation du flanc, l'entaille se situe en bordure du cache couture, au moindre passage nid de poule, passage niveau il est fort à parier que ton Bx explose!
pastateam a écrit:b c'est des boyaux genre corsa evo cx qui fittent comme des 650C
benj' !!!! a écrit:pastateam a écrit:b c'est des boyaux genre corsa evo cx qui fittent comme des 650C
de toute façon des boyaux en 650c ça n'existe pas
benj' !!!! a écrit:Tu es lourd, faut tout le temps que le professeur fasse des corrections ,je fais partager bon maintenant place au montage
benj' !!!! a écrit::lol:
Rederik a écrit:Qui a roulé en boyau ultremo ? J'aimerais un avis, je roule avec ce pneu qui me convient bien ( en version slick ).
Si quelqu'un peut les comparer à des veloflex carbon ...
http://www.bike-discount.de/shop/k374/a35582/ultremo-ht-tubular-22-622.html
Le soucis majeur, pour moi, de ce boyau, c'est qu'il n'est pas réparable de façon traditionnelle (découture, rustine, recouture) car la carcasse est moulée directement sur la chambre et impossible de l'ouvrir sans percer la chambre. Du coup faut tenter le Notube et sur ce sujet là, je rejoins Benj' et le laisse intervenir!
fdegrove a écrit:Ce n'est pas ce que j'entends en lisant le texte accompagnant le boyau dans le lien donne plus haut.
Deja que ca parle d'une chambre a air en latex et du fait qu'il est construit a la main....
Ensuite, a 260g la piece je ne vois pas pourquoi il serait plus leger qu'un Veloflex Carbon.
Ne confonds-tu pas avec le Stelvio?
Ciao,
Joe 1234 a écrit:Ceux qui roulent en Vittoria Crono Evo CS ( boyau ) avez-vous des problèmes de crevaisons?
J'aime bien changer de boyaux de temps en temps et voir leur efficacité...J'avais des Vittoria Pista Evo CS qui n'ont pas durer longtemps ( - de 300km) mais ça je sais que c'est de ma faute ( pas mal abruti le gars!!!)...ensuite des Vittoria Corsa Evo CX 290 TPI, ensuite les mêmes boyaux mais en 320 TPI, il n'y a pas longtemps j'ai mis des Vittoria Pavè Evo CG. Avec ces derniers je me trimballais juste avec une bonbonne Pit Stop de Vittoria d'où une économie de poids appréciable...D'où ma question initiale d'avoir des boyaux légers et relativement fiables pour les crevaisons....
Joe 1234 a écrit:J'aime lire vos gros mots québécois!
J'ai essayé le Pit Stop pour revenir chez moi mais à seulement 15 kilomètres et ce machin a fait le boulot....
Merci pour la réponse!
Alors personne n'a osé essayer ce Crono Evo quand même? Donnez-moi des réponses demain!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités