de styang » Dim 6 Mar 2011 18:25
après plusieurs semaine d'utilisations je post enfin des photos du mien en version presque finale ( full black).
Seul petit changement à venir,remplacer les roues par des Ksyrium SR ou Shimano C24 7900 si les SR sont vendue , et je vient d'enlever la selle Corima pour remonter une aliante.
Sinon pour résumer je dirait cas mon gout c'est un super vélo,très confortable, pas trop exigeant ou usant, poids correct, et look classique mais classe je trouve.
je remercie au passage tout les membres du forum qui mon aidez dans mes choix de pièces ou en infos diverses, en particulier LewOlive, lpikachu58, Samuel Denis que j'ai bien fait de lire pour mon choix de Canyon.
et surtout Bloobird0 que j'ai em.... pendant plusieurs semaines pour qui me refasse tout le lettrage d'origine du cadre en Noir, des décos intérieur perso de la fourche et des haubans, plus divers autres choses.
pour les plus pointilleux j'ai la déco" Power by Rotor " sur la base droite car j'avais des Qring mais je vais remettre "By Sram"
je commence le post des photos ,des plus ancienne au plus récentes de ce matin (montage différents roues ,selle ou pédalier)
montage
---------
cadre F10 SLX en 56 ( déco perso)
Groupe Sram Red ( pédalier revernis en satin)
Freins ZG NG GS
Cintre Ritchey Prologic 2
Selle Aliante Carbone
Porte bidon BTP
Pédales speedplay TI
Cassette Dura ace
Gaines et cables Jagwire ( a changer par du ilink )
Roues Racing R0
Pneus GP 4000S ,chambres a air classique ( à remplacer par des ultrémo ZX et chambre light continental)
poids avec ces roues et pneus 6.344 Grs sans le capteur Garmin ( sur la photo du poids il est sur le vélo)
- Fichiers joints
-

-

-

Dernière édition par
styang le Dim 6 Mar 2011 23:11, édité 2 fois.