Protocole(empirique) que j'ai fait pour mon cas :
-le vélo sur home trainer, chaussé de chaussures vélo même taille (donc trop longue à gauche)
-à droite ça va , à gauche le premier essai de chaussures sierra la calle était sous le bout qu'il reste sauf que ça déclenchait des douleurs insupportables, le chirurgien m'a dit que vu les fractures sur ce qu'il restait et que c'était coupé en biseau cette section ne pourrait être sollicitée fortement

, jamais .
En pédalant donc pied gauche à un endroit ou l'appui n'est pas douloureux j'en ai déduis en regardant les radios que ça devrait être dans l'axe du tibia .
Pour la longueur manquante je me suis mis pied nus en chaussettes :
-le pied droit a donc un certain angle en appui
-le pied gauche dans la chaussette je mets des épaisseur de bois jusqu'à ce que dans l'axe du tibia j'arrive au même angle .
Ensuite j'ai reporté les valeurs par rapport à l'axe talon-bout de moignon dont l'angle est bien moins prononcé que la pied valide .
J'ai fait des patrons en scotchant des épaisseurs et fixant la calle (juste pour voir) ce qui donne 14 mm de plus sur l'axe plat(au contraire du pied valide qui sera courbé).
J'ai donné ces valeurs à Sierra qui s'est démerdé, pour l'emplacement de la calle la radio montre qu'on s'est bien débrouillé
Sinon j'avais pour solution chaussures sur mesure Sierra sans réhausse mais il me faudrait des manivelles plus courtes de 14mm soit des 158,5 .
Introuvable et pas vraiment pratique