de Iron-Legs » Jeu 31 Mar 2011 09:26
Oh Benj quand meme !
Bien que je sois adorateurs de tes remarques assassines et piquantes à souhait, quasi toujours justifiées, là la critique aigu et meurtrières de ce parcours va sans contradiction !
C'est laid . Même pékin c'était mieux, c'est dire ! Au moins il y'avait des descentes avec deux trois trucs dangereux (revisionner les images) et de la belle montée salace ! Puis le climat suffoquant ajoutait un délicieux piment ! La déshydratation c'est si bon !
Même pas une côté titillant le 5% alors que sur du VTT, du vrai, celui pour les couillus on tatouille du 25-30% (cf les coupes de france de val d'isère, oz en oisans pour les fins limiers).
Un chemin (et encore je suis beau joueur) LISSE, vous parlez de cyclocross ? En quoi on se priverai d'un ROUTE ? Ou sont les franchissements, racines, caillou, cassures, saut ou l'on risque une belle fracture à la moindre erreur de pilotage ? (cf la championnat du monde de Camberra, coupe du monde d'Houffalize ou Offenburg).
En tout cas je suis impatient de voir chacun des pilotes internationales traîné dans la boue ce circuit, l'insulté à souhait, pourir les organisateurs, les traités de fiottes, boycotté la course.
PS : J'étais déjà très hilare à la vue des DEUX (j'ai compter !) cailloux (oui cailloux et pas rochers) visible sur la vidéo, posé niaisement au milieu de l'enrobée. Vivement la suite qu'on s'en paye une bonne tranche !
PS2 : Il est évident que les pilotes sélectionné sont des grosses bêtes, des furieux, des cuissus, des monstres de technique et un florilège de choses encore mais c'est absolument pas le sujet.
Nan le sujet c'est : pourrissons le circuit comme il se doit. Il le mérite l'animal ! En plus le site choisi est moche, on dirait "Tourniquet chez les hobbits".
Ici la pression on la craint pas, on la boit !