Vos avis

sgauge a écrit:J'ai eu une seconde paire de roue, ça dépanne mais je n'ai pas trouvé ça si pratique... Il te faut aussi une seconde chaine (les cassettes ne s'usent pas à la même vitesse), et veiller à ce que les disques soient alignés de la même manière sur les deux paires de roues (sinon, tu es bon pour régler les étriers à chaque changement de roue).
Bref, je suis passé au mulet... Qui a en plus l'avantage de pouvoir servir quand le vélo principal est éventré au milieu du garage
jerome du beaujolais a écrit:Vous mettriez combien pour un mulet?
TLR 91 a écrit:Je me pose la même question et mon choix est fait ce sera un mulet en single speed
rickyfirst a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Vous mettriez combien pour un mulet?
C'est une question qui est tellement dépendante d'un nombre incalculable de paramètre qu'elle est pour le moins innintéressante.
De plus, j'ai laissé ce sujet dans la rubrique entraînement car il pouvait potentiellement permettre de partager les expériences concernant l'impact physique du changement continuel de vélo. Si c'est pour discuter de matériel, prière d'utiliser les sections du forum dédiés à cet effet.
jerome du beaujolais a écrit:rickyfirst a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Vous mettriez combien pour un mulet?
C'est une question qui est tellement dépendante d'un nombre incalculable de paramètre qu'elle est pour le moins innintéressante.
De plus, j'ai laissé ce sujet dans la rubrique entraînement car il pouvait potentiellement permettre de partager les expériences concernant l'impact physique du changement continuel de vélo. Si c'est pour discuter de matériel, prière d'utiliser les sections du forum dédiés à cet effet.
Derrière cette question se pose le pb du chgt de vélo : est-ce bon d'alterner ? de changer de position ? Enfin s'enttraîner avec sa monture tout le tps ne permet-il pas (surtout en vtt) de mieux la connaître?
abo a écrit:jerome du beaujolais a écrit:rickyfirst a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Vous mettriez combien pour un mulet?
Derrière cette question se pose le pb du chgt de vélo : est-ce bon d'alterner ? de changer de position ? Enfin s'enttraîner avec sa monture tout le tps ne permet-il pas (surtout en vtt) de mieux la connaître?
à une époque, on disait que les élites en VTT passaient 80% du temps de l'entrainement sur le vélo de route. est ce toujours le cas?
Gadget a écrit:J'ai eu une seconde paire de roue, ça dépanne mais je n'ai pas trouvé ça si pratique... Il te faut aussi une seconde chaine (les cassettes ne s'usent pas à la même vitesse), et veiller à ce que les disques soient alignés de la même manière sur les deux paires de roues (sinon, tu es bon pour régler les étriers à chaque changement de roue).
Gadget a écrit:J'ai eu une seconde paire de roue, ça dépanne mais je n'ai pas trouvé ça si pratique... Il te faut aussi une seconde chaine (les cassettes ne s'usent pas à la même vitesse), et veiller à ce que les disques soient alignés de la même manière sur les deux paires de roues (sinon, tu es bon pour régler les étriers à chaque changement de roue).
Lokean a écrit:Ok merci, il me manque alors juste des shims pour aligner les disques. Des alternatives aux Syntace ou c'est le produit ultime?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités