Benjamin a écrit:Vous avez beau dire ce que vous voulez un boyau top c'est super fragile en course, c'est lardé de coupures etc! Un ensemble chambre butyl + pneu type pro race/ pro grip est bien plus solide.
MIMI 25 a écrit:Un boyau n'est ni plus ni moins qu'un pneu fermé.Il n'y a aucune différence.
C'est sur que si tu compares un pneu de 200 gr et un boyau de 200gr
A+
rickyfirst a écrit:Benjamin a écrit:Vous avez beau dire ce que vous voulez un boyau top c'est super fragile en course, c'est lardé de coupures etc! Un ensemble chambre butyl + pneu type pro race/ pro grip est bien plus solide.
MIMI 25 a écrit:Par contre,en boyau pas de risque de déjantage en cas de crevaison ou explosion de la chambre.
Enfin,on ne va pas essayer à tout prix de vous convaincre....
A+
hugo a écrit:rickyfirst a écrit:Benjamin a écrit:Vous avez beau dire ce que vous voulez un boyau top c'est super fragile en course, c'est lardé de coupures etc! Un ensemble chambre butyl + pneu type pro race/ pro grip est bien plus solide.
Mais c'est bien connu, le boyaux est fragile, c'est la raison pour laquelle sur Paris Roubaix TOUT LE MONDE a des boyaux, sinon sans crevaison, c'est nul (seulement 2 crevaisons chez Garmin d'ailleurs, j'ai vu ça dans Velomag, pas mal, mais il y a beaucoup de facteur chance là dedans)
jfklatovsky a écrit:tu fais attention ou tu mets tes roues et au final, tu crèves moins.
C'est cruel pour le pneu, mais tu crèves moins en boyau qu'en pneu car tu fais attention.
.
Benjamin a écrit:Vous avez beau dire ce que vous voulez un boyau top c'est super fragile en course, c'est lardé de coupures etc! Un ensemble chambre butyl + pneu type pro race/ pro grip est bien plus solide.
dimi86 a écrit: Reynolds RZR 92 T
-Que pensez vous de ces roues a 4000 € la paire tout de même ;
Poids : 1582g la paire
http://s-tec-essence.eshop.t-online.de/Reynolds-RZR-922
Note modération : merci de faire une recherche avant de placer un nouveau message
dimi86 a écrit:j en né deja fait les frais avec mes ligtweight je suis tombé sur une course et je les ai cassé 3000€ perdu
dimi86 a écrit:j en né deja fait les frais avec mes ligtweight je suis tombé sur une course et je les ai cassé 3000€ perdu
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités