http://cgi.ebay.co.uk/Litespeed-Tansai-Titanium-Mountain-Bike-Medium-/330562176504?pt=UK_Bikes_GL&hash=item4cf70a85f8
Klarf a écrit:Là le montage est avec une fourche de 120mm aussi, il faut pas regarder ce montage...
Pour la hauteur elle est fausse, celle que tu donne (12,6cm) est pour la version à jeu de direction semi intégré, pour une version externe (comme ton xlm et le tanasi de l'annonce ebay), c'est 11,4cm. Comme quoi il y a pas beaucoup de différence
zéphi48 a écrit:toute façon c'est pas ma taille
zéphi48 a écrit:toute façon c'est pas ma taille
Gobi a écrit:Le défaut à mon sens de la géométrie réside dans la hauteur de la colonne de direction qui est de 12.6 cm et qui oblige à avoir un poste de pilotage relevé, peu compatible avec la tendance actuelle aux fourches de 100 mm en XC.
Sur mon XLM 2007, elle fait 11.2 cm et je trouve cela déjà haut avec une fourche en 80 mm.
mdlbuz a écrit:c'est ma taille
ubo a écrit:mini 18 voir 19
en tout cas pas un 16.5
mano a écrit:Non mais c'est une conspiration!!!!!!
Je vais finir par l' acheter pour ma copine histoire d'en avoir un quand même........
Gobi a écrit:En page 6 de ce sujet, il y a bien deux cotes différentes pour la colonne de direction entre les modèles 2005 et 2006.
En 2005, elle était bien plus haute, d'après les données fournies par Litespeed.Je pense que les cotes sont données sans tenir compte du type de jeu de direction choisi.
ubo a écrit:c'est un effet.
Il est déjà vendu celui là. Capturer un tanasi n'est pas si facile. Il faut agir très vite sans hésiter, tu te poses deux questions et hop il est déjà parti !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités