jonathanmf a écrit:A la limite, les boyaux que j’achèterais me servirons par la suite comme boyaux de secours. Donc les conti compet vous sembles appropriés?
J'ai pensé la même chose que toi lors de mon achat des mes roues, j'ai acheté des Conti Compet' pour la première saison et en parallèle une paire de Véloflex Extrême que j'ai fais sécher pendant prêt d'un an.
Alors pourquoi ne pas choisir les Conti comme premier Bx:
1/ C'est dur à monter
2/ "Ha c'est un boyaux ?" car inconfortable au possible
3/ et pour finir il a crever au niveau de la valve sans aucune raison :s
Donc prends toi une paire de Vittoria Corsa Cx et à côté une paire de Véloflex que tu met à sécher.
Et même si les Vittoria ne tiennent pas sous la pluie bah le jour où l pleut tu mes tes roues à pneus

Il y a des personnes qui ont essayer les Challenge (apparemment ancien savoir faire de chez Clément) demande leur

Le Bx est un investissement à fond "non perdu" c'est à dire que si tu achète une paire de bon boyaux (FMB, Dugast, Véloflex, Clément.....) et que tu veux t'en séparer tu n'aura vraiment aucun mal à les faire partir et encore mieux si ils sont sec !

Pour ma part j'utilise mes Véloflex pour les compétition et mes Conti pour l'entrainement