kikad a écrit:sauf quand il y a de la boue, la mienne ne glisse pas...
chriss16 a écrit:kikad a écrit:sauf quand il y a de la boue, la mienne ne glisse pas...
tu l'as réglée parfaitement horizontale ? je me dis en qu'en penchant légèrement vers l'avant ça pourrait peut-être compenser
tonio69 a écrit:je veux bien mais ou trouver ces marque?
sebj a écrit:Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme câblerie en system classique (donc psa de perles ni de liner)?
Car depuis presque deux ans que je m'entête à vouloir gardé ce foutu ilik, je me suis enfin décider à remettre du jagwire cette aprem (qui trainait dans mes affaires depuis une décennie), et il n'y a pas photo!!! Plus JAMAIS de ma vie je ne remettrais du ilik, nokon au autre...
sebj a écrit:Ca met assez longtemps à ce "tasser" dans les perles (casiment obligé de retendre un poil à chaque sortie), puis une fois que ca bouge plus, bein c'est le liner qui force trop et empêche les redescende de ce faire correctement. Donc, tu prend les même et tu recommence, encore, et encore, et encore...
Sans parler des saut de chaine en course (dut aux manque de tension ou de la mauvaise descente). Bref, une prise de tête perpétuelle...
sebj a écrit:et ca change quoi ...
julXTC a écrit:Si c'est comme les believe et autres modèles identiques dont le B1, c'est 34.9 en tirage bas, dc tu peux même monter du dérailleur route si tu es en double.
sebj a écrit:Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme câblerie en system classique (donc psa de perles ni de liner)?
Car depuis presque deux ans que je m'entête à vouloir gardé ce foutu ilik, je me suis enfin décider à remettre du jagwire cette aprem (qui trainait dans mes affaires depuis une décennie), et il n'y a pas photo!!! Plus JAMAIS de ma vie je ne remettrais du ilik, nokon au autre...
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 9 invités