stephy00 a écrit:Bon il semble que personne n'ai un petit 54 en ultimate cf slx pour me donner ses impressions
Samueldenis, j'ai vu sur un forum que tu avais des infos sur les remises de canyon pendant le futur tour de france ?
des précisions ?
merci ?
samueldenis a écrit:stephy00 a écrit:Bon il semble que personne n'ai un petit 54 en ultimate cf slx pour me donner ses impressions
Samueldenis, j'ai vu sur un forum que tu avais des infos sur les remises de canyon pendant le futur tour de france ?
des précisions ?
merci ?
Aucune info mais des déductions. Ils ont fait des promos les deux dernières années donc je suppose que cette année, ça devrait être semblable. (quoi que 50% comme l'an dernier, je doute... ils ont du être surpris chez Canyon).
CANYON France: Bonsoir, nous sommes actuellement en train de préparer un Opération Tour de France, mais ce n'est pas encore 100% finalisé, nous allons privilégier l'inter-activité avec des kits cadres à gagner et des packs d'accessoires offerts pour l'achat de certains modèles...
hugo a écrit:Bon, vu que j'ai du mal à me remettre à la trigo, j'ai fait un petit dessin pour voir ce que donnerait un changement d'angle de potence!
J'ai donc une Ritchey WCS 4 Axis en 84°/6°, 130mm de long
Une Deda Zero 100 en 86°/4°, 130mm de long me permettrait d'avoir mon cintre 5mm plus haut, ce qui est pas trop mal!
Par contre, quelles potences existent en angle de 88°/2° ou 90/0° à part la Thomson?
Quelqu'un aurait également la hauteur de potence de la WCS 4axis et de la Deda Zero 100? Ca me permettra surement de relever encore de quelques millimetres!
thomas a écrit:En 0°, il y a l'Easton.
La position est modifiée de 2 mm tous les degrés.
La Ritchey fait 42 mm de haut contre 40 pour la Deda.
hugo a écrit:Vous ne connaissez personne qui roule avec un Aeroad? Ou lu des articles dessus? A part celui de l'Acheteur Cycliste ou sa version fait vraiment branleur...
samueldenis a écrit:hugo a écrit:Vous ne connaissez personne qui roule avec un Aeroad? Ou lu des articles dessus? A part celui de l'Acheteur Cycliste ou sa version fait vraiment branleur...
Philippe Gilbert mais c'est de moins en moins facile a rentrer en contact avec lui depuis qu'il est passé du statut de coureur au statut de superstar. Il a plus trop de temps pour répondre. Il doit être moins confortable car Philippe n'aimait pas la souplesse verticale du SLX (il se sentait mieux sur l'alu). Après, je pense que ce qui conditionne leur choix chez Omega Pharma, c'est surtout une question de géométrie.
centaur a écrit:Par contre hier j'en parlais avec un de mes collègues qui role dans son club avec un mec qui roule dessus depuis 2 mois et apparement il à plusieurs petite fissures qui apparaissent au niveau du tube supérieur, BB et bases ... Il est blanc, sans doute un défaut peinture mais bon c'est vraiment pas top ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités