heureusement j'ai mon casque de route, promis je met pas la casquette dessous.....

ThierryGTLTS a écrit:L'amortisseur n'est plus normalisé à 165mm, je dirais 190mm a vue de nez, Olibabe peut-il confirmer![]()
![]()
![]()
J'ajoute qu'il y a apparement 2 possiblités de fixation de l'amortisseur (petite plaque qu'on peut inverser) et donc qu'on peut régler la hauteur du pédalier.
De plus la bielette doit être en carbone si je vois bien![]()
![]()
![]()
A l'avant la jonction des 2 tubes au tube de direction est super bodybuildée, impressionnant.
Bonne journée.
Thierry
Olibabe a écrit:ThierryGTLTS a écrit:L'amortisseur n'est plus normalisé à 165mm, je dirais 190mm a vue de nez, Olibabe peut-il confirmer![]()
![]()
![]()
J'ajoute qu'il y a apparement 2 possiblités de fixation de l'amortisseur (petite plaque qu'on peut inverser) et donc qu'on peut régler la hauteur du pédalier.
De plus la bielette doit être en carbone si je vois bien![]()
![]()
![]()
A l'avant la jonction des 2 tubes au tube de direction est super bodybuildée, impressionnant.
Bonne journée.
Thierry
L'amortisseur est bien un 190mm, avec une course plus longue (sur le 26'') pour avoir un ratio plus faible.
Il y a bien deux positions... et je ne suis pas vraiment convaincu. Sans doute une pression du marketing pour ne pas déconcerter une partie des clients qui aiment les Scott parce qu'historiquement ils étaient toujours hauts du boîtier de pédalier.
Ca m'amène à rebondir sur ce que disent Pyf et Teamdindon: Scott a justement abaissé le BDP, même en passant en 120mm (faut dire, ils venaient de haut avec le Spark et le Strike avant lui). Là, on est à 332mm sur le 26 en position basse et 342 en position haute. L'angle de direction est de 68° en position basse et 68,7 en position haute.
Olibabe a écrit:332 avec Rocket Ron 2.25.
Pourquoi tu dis dommage pour les angles? 68 c'est parfait en 120mm! Qu'on brûle tous ces vélos de XC et marathon avec des angles de 71°
stefptitmollet a écrit:par contre pour les cables intégrés,c est pas encore ça on dirait!!le cheminement du cable de dérailleur arriere et celui de la durite de frein ne semblent pas tres judicieux,c est moche et c est assez exposé;est ce le montage final?ou est ce encore à l'état de "proto"
Olibabe a écrit:Pourquoi tu dis dommage pour les angles? 68 c'est parfait en 120mm! Qu'on brûle tous ces vélos de XC et marathon avec des angles de 71°
Olibabe a écrit:Pourquoi tu dis dommage pour les angles? 68 c'est parfait en 120mm! Qu'on brûle tous ces vélos de XC et marathon avec des angles de 71°
fabienvtt a écrit:moi j'aurai bien aimé la déco du 26 sur le 29. Ils n'ont changé que les équipement du coup pour le flash 29 (le prix va etre costaud je pense..)
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 12 invités