Dementia a écrit:Une pince a bec plat
beber0721 a écrit:J'ai posé un prolongateur vide tube que j ai du serrer à la pince tellement il fuyait y a t'il intéret à continuer à rouler sur ces boyaux si ils n'ont pas de quoi livrer en prolonguateur et si ils glissent et sont dangereux sous la pluie?
Est ce que je risque de perdre en pression à rouler valve ouverte?
beber0721 a écrit:- Je me suis mis une grosse pelle à 15 km/h avec des corsa CX nouvelle génération.
Connaissant leur réputation j'y suis allé molo: es ce que ces boyaux sont vraiment des savonnettes sous la pluie? es ce qu'il y a mieux? ou es ce que tous les boyaux sont dangeureux sous la pluie?
benj- a écrit:florilège de questions de boulet concernant le corsa dont les réponses sont dans ce topic, j'ai toutes les réponses mais plus l'envie de faire du social, quant à kookorarouba, enlève tes boyaux pour mettre les prolongateurs, des fois je me demande si vous avez un cerveau
centaur a écrit:Ayant crevé pour Vredesteins Fortezza Pro la semaine passée et vu que ce dernier n'est plus dispo avant septembre, j'avais la possibilité de prendre unVittoria Corsa CX ... Après réflexion je viens d'envoyer un mail pour placer deux Vittoria Corsa SC à la place.
Je vais ainsi récupérer mon Fortezza Pro de devant pour qu'il me serve de boyaux de secours.
Quid des Vittoria Corsa SC ? Apparement c'est pas mal ...
beber0721 a écrit:Donc klarf le mieux c'est les prolonguateurs vittoria?
Parce que les ruptures de stock au mois de juillet pas sérieux!
Tu utilises quoi en prolonguateurs et boyaux?
samuel a écrit:centaur a écrit:Ayant crevé pour Vredesteins Fortezza Pro la semaine passée et vu que ce dernier n'est plus dispo avant septembre, j'avais la possibilité de prendre unVittoria Corsa CX ... Après réflexion je viens d'envoyer un mail pour placer deux Vittoria Corsa SC à la place.
Je vais ainsi récupérer mon Fortezza Pro de devant pour qu'il me serve de boyaux de secours.
Quid des Vittoria Corsa SC ? Apparement c'est pas mal ...
Slt,
Montés sur une paire de roues alu lights , j'ai fait à peu près 1000 km avec . En 23 mm de large, ils sont plus lourds d'environ 15 g que les Corsa en 21 mm, et (mais c'est mon point de vue) plus raides latéralement ; ils s'écrasent nettement moins en danseuse, à pression égale (8.5). Meilleur rendement (en latéral), donc, pour un confort presque identique. Excellente accroche sur le sec, pas utilisés sur le mouillé . La bande de roulement à l'air de mieux résister à l'usure que les Corsa cx (c'est pas dur...) mais trop peu de km pour porter un jugement définitif. Chambre latex, se dégonflent par conséquent aussi vite. Enfin, même si c'est secondaire, bonne finition et très esthétique. Cordialement.
Klarf a écrit:Un peu chère mais dispo ici sinon:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31779
ou ici mais un peu grand:
http://www.distri-cycle.fr/prolongateurs-valve-vittoria-cx2-93744-59-1-23.z.fr.htm
Tu es dans quel coin sinon?
kookarouba a écrit:je suis dégouté...
j'ai de moins en moins confiance avec les pros...
je suis content de trouver de l aide avec le forum (merci à ceux qui répondent sympathiquement et pédagogiquement) .
Karbonlite a écrit:kookarouba a écrit:je suis dégouté...
j'ai de moins en moins confiance avec les pros...
je suis content de trouver de l aide avec le forum (merci à ceux qui répondent sympathiquement et pédagogiquement) .
HS on
+1000
Hs off
des génériques n'iraient pas à la place des marques reconnues?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités