Lokean a écrit:ubo a écrit:Il dévisse une pièce qui sert à maintenir l'olive et l'embout situé en bout de durite.
La pièce qu'il dévisse se garde, l'embout et l'olive reste avec le bout de gaine que tu vas couper. Il t'en faut donc d'autres.
Sinon tu peux aller voir un vélociste ....
chez moi l'embout et l'olive se récupèrent et se mettent au bout de la durite proprement coupée
tybikes.com a écrit:Nouveauté 2012 : Lampe Hope R 4 led
Chr1st0phe a écrit:Tu as regardé du coté de tes disques ou plaquettes?
3AL2V5 a écrit:Chr1st0phe a écrit:Tu as regardé du coté de tes disques ou plaquettes?
j'ai passé mes disques et plaquettes au papier de verre et essayer avec des autres plaquettes, pas mieux
Lokean a écrit:Dans quel état est la gaine? Les pistons coulissent normalement?
Chr1st0phe a écrit:donc mauvaise purge aussi
Lokean a écrit:Tout est d"origine? Les joints ou les raccords suintent?
Si tu es désespéré, tu peux tenter un rebuild kit étrier voir levier (joints+pistons+membrane) ou plus simplement une remise à neuf chez Hope (Tarifs SAV).
3AL2V5 a écrit:Lokean a écrit:Tout est d"origine? Les joints ou les raccords suintent?
Si tu es désespéré, tu peux tenter un rebuild kit étrier voir levier (joints+pistons+membrane) ou plus simplement une remise à neuf chez Hope (Tarifs SAV).
Merci pour cette info.
Oui tout est d'origine et il n'y aucun suintement![]()
Seul le piston interne ne veut pas sortir complétement, peut être que ça vient de là
J'ai démonté le levier complètement et cassé le circlip![]()
Je suis bon pour racheter un kit completen même temps sur 6 ans c'est pas la mort.
Merci pour tes infos, en passant par le SAV au moins je serait sur d'avoir un frein neuf
canard974 a écrit:pour ton avant, si ta fourche est en is, les tech sont en PM avec adaptateur, donc te faudra quelque chose comme ça: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15622
pour arriere bah normalement t'auras juste a le fixer sur la fixation PM
pour les disques et bien tu peux mettre n'importe quel disque en 180 ou 160
mais les hope flottant sont bien je trouve : )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités