benj- a écrit::shock: vu en magasin à 100e le véloflex extreme
cocker77230 a écrit:benj- a écrit::shock: vu en magasin à 100e le véloflex extreme
Sur certains sites de VPC, je l'ai meme vu encore plus chéros......
Au sujet du SCHWALBE ULTREMO, ca vaut quoi en longévité ???? je parle du modéle normal, pas le renforcé...., je me tate car il est a un poids tout a fait correct, son prix est bon également....
Il me faut rapidement changer mon Corsa récemment installé a l'arriére, j'ai la sensation de rouler sur une jante en bois, je suis gonflé a 7, pareil que lorsque j'avais le Veloflex Carbone et la différence de confort est assez flagrante....
cocker77230 a écrit:Le soucis est que l'on ne trouve plus d'EXTREME a un bon prix en ce moment....d'ou mon interrogation sur le SCHWALBE....
benj- a écrit:pesée de 4 véloflex datés mars 2011
-259
-266
-271
-272 gr
benj- a écrit:oui pardon
Kevpro6 a écrit:Bonjour a tous chers passiones, je suis intéresse par l'acquisition de boyaux fmb francois maris boyaux pour la route ils sont en coton. Problème ils conseille un séchage de 1 an pour des meilleurs conditions d'utilisation bref, est ce un boyaux a utiliser sans attendre un délais long ? De plus je voudrait savoir si une carcasse Cotton doit être moins gonfler en bars comme la matière est différente merci de m'aider
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités