Stevens a écrit:Vous êtes un peu dur avec Karbonlite je trouve ...
16k km pour un juniors c'est beaucoup, certes, mais ca "ne représente que" 90 bornes 1 jour sur 2 dans l'année ...
Alors s'il aime faire des longues distances, a coup de 200 ou 300km les we + une ou 2 sorties la semaine, ca se fait vite ... Surtout si on AIME rouler !
vinssout a écrit:Stevens a écrit:Vous êtes un peu dur avec Karbonlite je trouve ...
16k km pour un juniors c'est beaucoup, certes, mais ca "ne représente que" 90 bornes 1 jour sur 2 dans l'année ...
Alors s'il aime faire des longues distances, a coup de 200 ou 300km les we + une ou 2 sorties la semaine, ca se fait vite ... Surtout si on AIME rouler !
16 000 Bornes en juillet, sa doit lui faire 30 000 par an.... C'est pas mal quand même !
Après il fait ce qu'il veut mais c'est sur que 16 000 bornes de frac par an lui servirait autrement plus que 30 000 au train.
J'ai beau être dans des études aménagées pour les sportifs je vois pas du tout comment je ferais pour aligner comme sa.... Déjà je dois en faire 14 000 j'ai l'impression d'être toujours sur le vélo.....
Quoi que la une salmonellose ma fait perdre une semaine et demi d'entrainement grrrrrr
Karbonlite a écrit:ca depend...avec des sorties de 1h45 /2h pendant la semaine je me traine,plus je roule(meme uniquement sur du plat) mieux je me sens,ma specialité c'est les longiues distances en VTT pas des XC ou critériums sur route,je reivens de 3 semaines aux Pays-bas,j'ai fait 3fois 270km sur une journée,ler sete environ 130 km/jour,je plutot gros rouleur(pres de 75 kg) que grimpeur de poche,j'ai essayé pendant 2 mois l'entrainement qualitatif avec frac,force-vélocité,grimpette,perte de poids,non seulement je me trainais à 29 vent contre sur le plat et je n'avais progressé que de 15 secondes sur 6 minutes sur ma montée de reference,le jeu n'en vaut pas la chandelle...résultat en course:2 courses d'endurances foirées et un XC ou je gagne 3 places...
Samueldenis:pourquoi? il ya de tout dans un peloton,des rouleurs,sprinteurs,grimpeurs ,attaquants,...peut-etre que je serai jamais grimpeur ou coureur de grands tours mais des classiques flandriennes ou comme lieutenant de route rouleur...J'ai jamais compris vos remarques,un pro qui s'entraine qualitativement "comme vous appelez" environ 2h30 par jour avec quelques sorties d'endurance faudra m'expliquer comment il tient une course de 3 semaines ou un Milan-San remo de 300 km...?
Puis mes 30000 bornes,quand t'en fait 7000 juillet-AOut qu'a chaque vacances t'en claque 700/semaine et que tu t'entraines 6 jours/7...ca passe vite,le sujet c'est combien de borne on a fait pas si c'est qualitatif ou pas...chacun son mode de fonctionnement
Celui qui fait 16000 bornes de frac par an il va vite exploser...
Karbonlite a écrit:Pas mal...avec une meilleure gestion de la premiere demi-heure de course je peux encore gagner 40 minutes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités