Kevpro6 a écrit:Mimi CB de temps de séchage pour ton boyau ?
webjo a écrit:Quelqu'un à testé les boyaux Schwalbe Ultremo à 215gr vendu chez kompressor bike?
MIMI 25 a écrit:Pas mal d'équipes pro passent par FMB pour leurs boyaux lors de PR!
A+
LionelB a écrit:Oui, j'hesite entre les 27mm et les 27mm Pro. 45euros d'ecart qd meme. Si ca evite une crevaison ceci dit ca peut valoir le coup.
yoyoskydiver33 a écrit:salut
je viens de revenir aux boyaux aprés 15 ans de pneus....
ce sont des schwalbe ultremo tt(quelle galére les pneus !!!!)
je courais avec des clément critérium . @+
webjo a écrit:Quelqu'un à testé les boyaux Schwalbe Ultremo à 215gr vendu chez kompressor bike?
Klarf a écrit:webjo a écrit:Quelqu'un à testé les boyaux Schwalbe Ultremo à 215gr vendu chez kompressor bike?
Je ne l'ai même pas vu sur le site de la marque
Klarf a écrit:Je les ai vu, mais sur le site de la marque que je suis allé voir, il n'y a pas ce modèle aussi léger, j'ai mal cherché? Modèle OEM?
Anarchy99 a écrit:Si vous cherchiez un peu j'ai fais un CR des boyaux Schwalbe Ultremo 2010, 3 ou 4 pages avant... (et j'en ai parlé sur le post Canyon avec mon montage)
Je les avais trouvé sur un autre site à un peu plus de 100e la paire et les poids vérifiés sont de 213 et 218gr.
Ils ont pour l'instant 3800km montés sur mes Easton dont une bonne moitié en course et pas de crevaisons pour le moment. Ils ne sont pas trop abimés et je pense que l'arrière peut encore tenir 500km facile.
J'en ai repris une paire chez kompressor, à moins de 90e la paire c'est une très bonne affaire je pense...
neo a écrit:je vais tenter le coup avec les Ultremo chez compressor bike,quelqu'un peu me confirmer svp que l'expédition ce fait par la poste et non pas par gls
Mattdll a écrit:Klarf a écrit:Je les ai vu, mais sur le site de la marque que je suis allé voir, il n'y a pas ce modèle aussi léger, j'ai mal cherché? Modèle OEM?
J'ai peut-être un début de réponse, jusqu'à 2010, les Ultremo était fabriqués avec une chambre à air vulcanisée dans le boyau comme le Durano T actuellement, je me suis fait avoir il y a 8 mois en voulant en réparer un qui pesait dans les 220-225g si je me souvient bien. Il se peut donc que Kompressor vende des modèle 2010.
Quenduro a écrit:Ha bon, j'avais pourtant cruque les s3 lite étaient pas mal.
Merci pour ta réponse rapide!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités