webjo a écrit:Moi ca m'interresse le bruit de velcro car je l'ai aussi sur l'avant, à l'arrière c'est parti avec le temps.
C'est quoi ce que vous appelez bruit velcro ?
webjo a écrit:Moi ca m'interresse le bruit de velcro car je l'ai aussi sur l'avant, à l'arrière c'est parti avec le temps.
Anarchy99 a écrit:Nouvelle paire de boyaux ultremo reçue ce matin via Kompressor, pesés à 210 et 212gr soit 5gr de moins que mon ancienne paire, c'est toujours ça de gagner! vu le prix j'aurais du faire un stock...
Pat2A a écrit:Le bruit de velcro se fait souvent quand il y a un surplus de colle qui déborde un peu des bords de jante. Un nettoyage au white pour enlever la colle qui déborde et plus de bruit.
Pat2A a écrit:Le bruit de velcro se fait souvent quand il y a un surplus de colle qui déborde un peu des bords de jante. Un nettoyage au white pour enlever la colle qui déborde et plus de bruit.
Klarf a écrit:Pat2A a écrit:Le bruit de velcro se fait souvent quand il y a un surplus de colle qui déborde un peu des bords de jante. Un nettoyage au white pour enlever la colle qui déborde et plus de bruit.
Pour ma part, sur mon premier montage de boyau sur jante carbone, j'avais ce soucis à l'avant près de la valve. Au contraire, il manqué de la colle, car j'ai pu mettre un peu de colle à cette endroit sans démonter le boyau (j'ai mis de la colle avec un petit tournevis), et après plus aucun soucis!
Faut dire que les boyaux Vittoria ne sont pas super bien fini près de la valve.
LionelB a écrit:Naxoah a écrit:Je viens de passer commande de boyaux Veloflex Critérium en remplacement de mes Veloflex Carbon (prix très intéressant sur Kompressor - voir post best price par ailleurs). J'avais dans l'idée que les Critérium était en tout point identique au Carbon, seule la couleur du flan étant différente. Or je viens de relire un test de Top Vélo de 2011 dans lequel il est indiqué que le Critérium est inférieur en rendement au Carbon. D'où mon interrogation... sont-il vraiment identiques ? si oui depuis quand ? Top Vélo a peut être testé l'ancien modèle des Critérium.
Ils sont identiques depuis plusieurs annees. Je me souviens de ce test top velo, ca ne tient pas la route. (contrairement aux veloflex)
Klarf a écrit:Pat2A a écrit:Le bruit de velcro se fait souvent quand il y a un surplus de colle qui déborde un peu des bords de jante. Un nettoyage au white pour enlever la colle qui déborde et plus de bruit.
Pour ma part, sur mon premier montage de boyau sur jante carbone, j'avais ce soucis à l'avant près de la valve. Au contraire, il manqué de la colle, car j'ai pu mettre un peu de colle à cette endroit sans démonter le boyau (j'ai mis de la colle avec un petit tournevis), et après plus aucun soucis!
Faut dire que les boyaux Vittoria ne sont pas super bien fini près de la valve.
rickyfirst a écrit:Même constat de longévité pour le carbon sur l'avant. Du coup, je suis en extreme à l'avant pour revenir à un rapport 2/1 avec un arrière carbon.
fdegrove a écrit:Salut,rickyfirst a écrit:Même constat de longévité pour le carbon sur l'avant. Du coup, je suis en extreme à l'avant pour revenir à un rapport 2/1 avec un arrière carbon.
Quel interet ?
Notons au passage que mon Extreme sur la roue avant refuse de montrer des signes d'usage. Il reste peu confortable par contre........
Ciao,
rickyfirst a écrit: L'extrême est environ 30 gr plus léger pour la même prestation.
non non je sui serilleu..nai (MdP)et la . je fair se que je peu merciLionelB a écrit:C'est un gag?
l'indien a écrit:bonjour a tous je sui boyaux boyaux depui 45 an et je n'ait pas envies de chenget j'ait appri avec le ten et la conpet <<categori 1>> a entretenir et repare les boyaux de bone calite qui se repare relativemen bien les boyaux bas de game ne se repare pa ..malgre la maladie<<MdP>>j'ai tojour la pation et l'anvie de roule (club des 100 cols) met je monte de plus en plus mal ..je cherche des jantes carbo pour me nomte une paire de rou et je di bien me monte noi meme j'ai pratiquemen monte toute nes rou ..je chaiche le maillleur copromie(prix poids rendemen) pour monte et decemdre le vatou en meten tou de mon cote..nerci de vau reponse avise et pationnee
can je roule je me di TENQUILE SUR LE PLA DOUSEMEN EN MONTE A FON EN DESSENTE !!!
MIMI 25 a écrit:A mon avis l'indien doit avoir un souçis de "santé" avec des lacunes pour retranscrire ce qu'il pense.Mais je peux me tromper![]()
A+
oui pour parkinson vous avait raison n'en faison pas un plats en plus la vie continu.pour l'orthographe faire attention nous ne somme pas des boeuf .cela doit etre mieux maintenant a+benj- a écrit:MIMI 25 a écrit:A mon avis l'indien doit avoir un souçis de "santé" avec des lacunes pour retranscrire ce qu'il pense.Mais je peux me tromper![]()
A+
à priori Maladie de PArkinson mais le terme "mdp" est très peu usité par les professionnels de santé, peut être par les patients![]()
Un peu d'humour :montage d'un boyau continental pour notre nouveau forum
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités