lian67 a écrit:Canyon semble "brader" les modèles 2011, d'après ce que j'ai pu voir sur leur site.
Comme tous les ans en septembre.
lian67 a écrit:Canyon semble "brader" les modèles 2011, d'après ce que j'ai pu voir sur leur site.
Anarchy99 a écrit:Quelqu'un aurait-il pu tester ou passer d'un Ultimate CF (SLX) à un Aeroad?
Je pense changé le miens mais je m'interroge sur les différences tant au niveau de la géométrie (problème chez moi) que du poids, de la rigidité, des sensations etc...
Merci pour vos avis, ce qui m'attire sur le aeroad c'est surtout le recul de selle plus important, la douille plus basse et l'aero bien sur.
hugo a écrit:Tu n'as pas eu d'infos sur les prix de l'aeroad tout monté?
ET t'as pas fait de photos?Lalaaaa!
fredpantin a écrit:Anarchy99 a écrit:Quelqu'un aurait-il pu tester ou passer d'un Ultimate CF (SLX) à un Aeroad?
Je pense changé le miens mais je m'interroge sur les différences tant au niveau de la géométrie (problème chez moi) que du poids, de la rigidité, des sensations etc...
Merci pour vos avis, ce qui m'attire sur le aeroad c'est surtout le recul de selle plus important, la douille plus basse et l'aero bien sur.
J'ai été faire un tour ce matin au salon du cycle, la nouvelle "collection" devrait être en vente à partir d'octobre.
Pour info il y avait un aeroad carbon fiber black en sram red black, cintre ritchey curve, roues reynolds du plus bel effet, et pour l'avoir vu en vrai, c'est une bombe, furtif à souhait, bref une vrai réussite. Sinon il y avait aussi un Ultimate AL en ultegra DI2 qui avait belle allure aussi et qui devrait être abordable. Pour l'ultimate SLX il était en campa super record, noir aussi, et roues mavic carbone et lui aussi avit une bien belle allure. Et pour être honnête, il y avait toutes les grandes marques réunies et franchement, les canyons ont vraiment de l'allure et quand on voit le rapport qualité/prix, il n'y a pas photo, chez pinarello on atteint les 9000€, chez colnago aussi, j'ai été voir aussi le dernier de chez scott, le foil, et je lui préfère nettement l'aeroad, kuota idem, specialized etc etc. Je pense que je vais revendre mon cadre ultimate SLX pour prendre un aeroad (en sram red black? lol).
fredpantin a écrit:hugo a écrit:Tu n'as pas eu d'infos sur les prix de l'aeroad tout monté?
ET t'as pas fait de photos?Lalaaaa!
Non aucune info sur les prix, et j'avais l'appareil photo, mais je n'en ai pas prise parce qu'il y a toujours du monde à tourner autours des différentes machines, qui ne permettait pas de faire des photos uniquement de la machine seule sous différents angles. Mais faisons confiance à Canyon pour nous faire des prix aux petits oignons.... En tout cas les nouveaux modèles seront dévoilés au mois d'octobre, la seule incertitude concerne les nouveaux coloris proposés suite à changement de sponsoring d'équipe, mais je pense que la fibre noire de carbone fera partie des coloris.
lian67 a écrit:fredpantin a écrit:Anarchy99 a écrit:Quelqu'un aurait-il pu tester ou passer d'un Ultimate CF (SLX) à un Aeroad?
J'ai été faire un tour ce matin au salon du cycle, la nouvelle "collection" devrait être en vente à partir d'octobre.
Pour info il y avait un aeroad carbon fiber black en sram red black, cintre ritchey curve, roues reynolds du plus bel effet, et pour l'avoir vu en vrai, c'est une bombe, furtif à souhait, bref une vrai réussite. Sinon il y avait aussi un Ultimate AL en ultegra DI2 qui avait belle allure aussi et qui devrait être abordable. Pour l'ultimate SLX il était en campa super record, noir aussi, et roues mavic carbone et lui aussi avit une bien belle allure. Et pour être honnête, il y avait toutes les grandes marques réunies et franchement, les canyons ont vraiment de l'allure et quand on voit le rapport qualité/prix, il n'y a pas photo, chez pinarello on atteint les 9000€, chez colnago aussi, j'ai été voir aussi le dernier de chez scott, le foil, et je lui préfère nettement l'aeroad, kuota idem, specialized etc etc. Je pense que je vais revendre mon cadre ultimate SLX pour prendre un aeroad (en sram red black? lol).
L'Ulti AL en Di2 était annoncé en série limitée en finition brute/orange. c'était le modèle en expo ?
Kevpro6 a écrit:Bonjour![]()
j'ai besoin de votre avis sur 2 QUESTIONS
1°)
je mesure 1m84, 85, entre jambe de 84 cm, d'assez long bras, et je n'arrive pas à me décider à choisir chez canyon un Time trial CF, j'hésite entre taille M et L ... j'ai prit un cadre 56 chez une autre marque, le problème c'est que je n'ai pas de comparatif contre les slooping
je pense qu'un M irait, et au pire remonter la tige de selle... si quelqu'un pouvait m'aider
*je n'ai pas fait d'étude posturale
2°) sur le TIME TRIAL CF, impossible de savoir si le boitier de pédalier est GXP STANDARD OU BB30... je ne sait donc pas quel système de pédalier choisir
hugo a écrit:Kevpro6 a écrit:Bonjour![]()
j'ai besoin de votre avis sur 2 QUESTIONS
1°)
je mesure 1m84, 85, entre jambe de 84 cm, d'assez long bras, et je n'arrive pas à me décider à choisir chez canyon un Time trial CF, j'hésite entre taille M et L ... j'ai prit un cadre 56 chez une autre marque, le problème c'est que je n'ai pas de comparatif contre les slooping
je pense qu'un M irait, et au pire remonter la tige de selle... si quelqu'un pouvait m'aider
*je n'ai pas fait d'étude posturale
2°) sur le TIME TRIAL CF, impossible de savoir si le boitier de pédalier est GXP STANDARD OU BB30... je ne sait donc pas quel système de pédalier choisir
Tu parles du Speedmax?
Si tu as un autre vélo de clm, compare tes cotes entre ce cadre et le CanyonCompares la hauteur de douille et la longueur du top tube (couplé avec l'angle de tube de selle)
La hauteur de Selle ne sert à rien!
Je pense que le Canyon de chrono est compatible GXP, Canyon ne fait pas de BB30
jcvkb a écrit:Bonjour,
voilà c'est fait, j'ai commandé un SLX 9.0, 58, blanc, avec 500 roro de remise.
Cela faisait 3 ans que le lorgnais.
Je l'ai commandé le 18/9, normalement il arrive aujourd'hui, j'attends avec impatience le colis UPS
Bàv
Jcl
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités