$eboss a écrit:justement, pour me tirer
Colchique a écrit:Salut, je suis également à la recherche d'un "partner" pour la mesniloise. Pas forcément un avion de chasse, jsuis pas exigent sur le ou la coéquipière !
Je m'y prends peut être un peu tard mais j'aimerai bien éviter faire la course seul...
MP si quelqu'un est dispo
$eboss a écrit:je vais devoir le faire en solo !!
j'ai tardé à donner des réponses, à cause d'un pote qui n'a finalement pas reçu son spad
$eboss a écrit:je vais devoir le faire en solo !!
j'ai tardé à donner des réponses, à cause d'un pote qui n'a finalement pas reçu son spad
Dementia a écrit:Un bravo tout particulier à la première équipe mixte, vous étiez impressionnants !
Colchique a écrit:Tout à fait d'accord avec ce que vient d'écrire Bob l'éponge, qui m'a, au passage, bien fait mal à la gueule sur plusieurs relais !!!
Il est clair que le circuit est très très roulant et que les pilotes qui font beaucoup de route sont plutot avantagés. C'est certain qu'on va pas pouvoir chopper du D+ en claquant des doigts dans cette forêt mais il suffirait juste d'augmenter le nombre de virages, de pif paf pour rééquilibrer les forces...
A ce sujet, j'ai roulé avec un mec qui était (pour moi) totalement insuivable dans les lignes droites mais qui perdait 3 secondes entre 2 arbres ! Vraisemblablement, ça devait être un routard pure et dur. Un petit peu plus de virages, singles et c'était du tout bon pour le suivre...
En tout cas, belle organisation. Je remettrai ça l'an prochain
nono66 a écrit:Colchique a écrit:Tout à fait d'accord avec ce que vient d'écrire Bob l'éponge, qui m'a, au passage, bien fait mal à la gueule sur plusieurs relais !!!
Il est clair que le circuit est très très roulant et que les pilotes qui font beaucoup de route sont plutot avantagés. C'est certain qu'on va pas pouvoir chopper du D+ en claquant des doigts dans cette forêt mais il suffirait juste d'augmenter le nombre de virages, de pif paf pour rééquilibrer les forces...
A ce sujet, j'ai roulé avec un mec qui était (pour moi) totalement insuivable dans les lignes droites mais qui perdait 3 secondes entre 2 arbres ! Vraisemblablement, ça devait être un routard pure et dur. Un petit peu plus de virages, singles et c'était du tout bon pour le suivre...
En tout cas, belle organisation. Je remettrai ça l'an prochain
il avait un vélo de route ?
krystau a écrit::arrow:
Super petite course, temps magnifique, grand merci à l'orga.
Sinon, tout à fait d'accord avec les commentaires de Bob l'ép.
Quelqu'un sait pourquoi les 4h de Carrière sur Seine sont annulée????
bob l'éponge a écrit:hey seb, ton pote comment il parle de ma meuf !!
bon vaut mieux dire çà que le contraire...
Dementia a écrit:krystau a écrit::arrow:
Super petite course, temps magnifique, grand merci à l'orga.
Merci
J'espère que personne ne s'est fait mal, j'ai pu assister à quelques chutes là ou je me trouvais : descente dans le balaste, virage a gauche, virage a gauche et petit coup de cul.Sinon, tout à fait d'accord avec les commentaires de Bob l'ép.
On essaye de faire au max de ce que le coin nous propose et de jongler avec les humeurs des divers associations qui occupent la foret et les promeneurs qui n'acceptent pas que l'on monopolise les chemins pendant 4h
Une dame m'a même reproché de lui bloquer "son" chemin alors qu'elle ne comptait pas sortir avant 13h ... Enfin bref, eternel pb, bien que l'on previenne tout ce petit monde à l'avance
Quoi qu'il en soit nous allons essayer de faire un parcours innovant l'an prochainQuelqu'un sait pourquoi les 4h de Carrière sur Seine sont annulée????
Manque de bénévoles je pense. Déjà en début d'année ils avaient annoncé en réunion UFOLEP que cette année serait la dernière. Ils ont aussi repoussé leur rallye route à cause de celà. Dommage, c'était une epreuve interessante !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités