Mais là n'est pas la question de départ à savoir si ces plateaux vont être bénéfiques à kuotapowaa et aux autres personnes souffrant de douleurs fémoro-patellaires.
C'est moi qui ensuite ai fait dévié le sujet

A+
KuotapoWaa a écrit:J'avais deja lu sur un forum,qu'une personne atteinte d'arthrose avait moins mal avec ce type de plateaux...
Après je ne cache pas que je les ai pris ds l'optique de renforcer les ischios et d'apprendre a mieux pedaler car je ne fais que pousser sur la pedale et je ne tire pas!
La quand je les mets (j'ai quand meme 2000km),j'ai les ischios qui me brulent lorsque je me concentre bien sur la remontée!C'est pr ca que je pense que c'est benefique pr mes pb,après c'etait une petite confirmation!J'en suis ravis après...Benj tu parles d'effort court mais c'est vrai que je m'en sers sur 5h30 ss aucun pb après est ce moins bien pr la performance?Cela m'importe moins car mon but est de renforcer les ischios je le rappelle!La question que j'ai posé,fesait surtout reference a votre ressentis personnel,qui pourrait confirmer que c'est bien les plateaux qui me brulent les ischios(renforcement)ou un autre pb par ex...
1sanglier a écrit:Pour le montage de plateau Osymetric:
- la longueur de chaine et identique à un plateau classique, ou faut-il un peut plus long ?
- est-ce correcte d'avoir un petit plateau classique et le grand osymetrique ? (en fait, je me repond moi meme car il ne servira pas beaucoup, surtout des clm relativement plat)
Merci
1sanglier a écrit:Pour le montage de plateau Osymetric:
- la longueur de chaine et identique à un plateau classique, ou faut-il un peut plus long ?
- est-ce correcte d'avoir un petit plateau classique et le grand osymetrique ? (en fait, je me repond moi meme car il ne servira pas beaucoup, surtout des clm relativement plat)
Merci
benj- a écrit:Le fabriquant est un ami et je vous garantie que votre trouvaille avec plusieurs perçages c'est une connerie finie, il n'y a qu'une position, vu comme c'est extrème changer c'est juste pas bon .
benj- a écrit:Rick ,tu es rickdicule, ce n'est absolument pas un oval , Jean-Louis m'avait expliqué que ce plateau avait justement été fait pour une seule position et que l'endroit du perçage de l'étoile ne tient pas du hasard,
KuotapoWaa a écrit:Si il avait du 53 39 en 130mm mais faut pas rever!Ce qui est bizarre c'est qu'il y a que 54-44 en campa 130mm.
benj- a écrit:Encore une fois Rick, il n'y a pas d'ovale ,pour faire simple dessinez votre plateau sur une feuille, puis retournez votre plateau dessus.............Ben là on comprends que toute modification transforme radicalement .
Tallo me l'a dit, ça peut pas marcher
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités