Je suis encore à l'ère du 32, moi

lebad a écrit:Ah oui, j'oubliais les cassettes en 36 ! Puis tu as l'air d'avoir les cuisses cette année....
Je suis encore à l'ère du 32, moi
vinssout a écrit:En montée aucun soucis...
Sur le roulant par contre... je peux pas allé à plus de 42km/h...
lebad a écrit:@ Olivier : tu as besoin de la clé pour l'Hollowgram ? Si oui, email moi...
Olivier_vtt a écrit:lebad a écrit:@ Olivier : tu as besoin de la clé pour l'Hollowgram ? Si oui, email moi...
C'est bon, j'en ai trouvé une pour 9€ fdp compris je ne me suis pas fait prié. (j'avais croisé ton frère... il a mangé l'info ! lol)
Sinon, pour en revenir à ce matin j'ai 30km et 1180m de dénivelée, et ça c'est la fin du circuit... il va donc falloir en garder sous le coude pour finir !
Olivier_vtt a écrit: Par contre il y a du single et du technique en plus.
Olivier_vtt a écrit:Dernière nouvelle... modification de dernière minute du parcours pour cause de non autorisation de passage dans les vignes de Saint Joseph...
La dernière côte dans les vignes est donc supprimée, il a fallut repenser les derniers 10km du circuit... et débroussailler en urgence, chose faite cette après-midi !!!
Pour ceux qui veulent plus d'info, les modifs (à partir de la carte téléchargée sur le site du défi Absalon) sont les suivantes :
A partir du Ravin des Filles (désolé mais c'est son nom !!!), le circuit arrive sur la route à partir du chemin en points-tillés puis descend presque jusqu'à Charray.
Ensuite la trace prévue (au nord des Carmes) mais en sens inverse, ressortie sur la route et remontée jusqu'à Gourdy.
Puis liaison pour rejoindre le 25 km en rajoutant la petite boucle passant par Marcou, puis au lieu dit Le Pin il y a une boucle qui part au nord pour rejoindre la trace au point 363 environ.
L'arrivée est la même que prévue.
Au final ça rajoute environ 1km de goudronet supprime un peu moins de 100m de dénivelée
. Par contre il y a du single et du technique en plus
.
lebad a écrit:La modif pour rejoindre le point 363, c'est bien celle qui passe sur un superbe single dans le vallon à l'ouest du point 363 (en contrebas) pour ressortir au nord de ce point un peu près après le champ d'abricot ?
Si oui, elle vaut le détour à elle seule !!!!!
Olivier_vtt a écrit:lebad a écrit:La modif pour rejoindre le point 363, c'est bien celle qui passe sur un superbe single dans le vallon à l'ouest du point 363 (en contrebas) pour ressortir au nord de ce point un peu près après le champ d'abricot ?
Si oui, elle vaut le détour à elle seule !!!!!
C'est bien ça... On l'appel le "travers de Couy", du nom de l'ouvreur il y a quelques années.
vinssout a écrit:Je suis démasqué! Je suis celui de droite sur les photos ( je tire une tête bizarre d'ailleurs..)
.............
Un dernier effort avant d'entamer la dernière descente.... Avant de basculer je vois stéphan et un mec en tenue Vo2 qui arrive d'un autre chemin et entame la descente devant moi... Je les redouble mais après en avoir parlé avec stephan à l'arrivé il me dit qu'il a du se tromper de circuit.... En effet je l'avais laché au bout de 10 bornes.... Qu'importe ils reclassent tout le monde et les résultats sont bon... Juste les temps qui sont un peu extravagant.
On aurait dit une succession de spéciales avec des parcours de liaison
Charly42 a écrit:vinssout a écrit:Je suis démasqué! Je suis celui de droite sur les photos ( je tire une tête bizarre d'ailleurs..)
.............
Un dernier effort avant d'entamer la dernière descente.... Avant de basculer je vois stéphan et un mec en tenue Vo2 qui arrive d'un autre chemin et entame la descente devant moi... Je les redouble mais après en avoir parlé avec stephan à l'arrivé il me dit qu'il a du se tromper de circuit.... En effet je l'avais laché au bout de 10 bornes.... Qu'importe ils reclassent tout le monde et les résultats sont bon... Juste les temps qui sont un peu extravagant.
D’accord, c'est toi vinssout.... le mec en VO² et bien c'est moi!!!
je vois toujours pas ou on c'est planté avec JPS!!! bon au niveau du temps il faudrait nous rajouter environ 7min (d'apres lebad) donc cela ne changerais au classement!!!
dommage visiblement ce que l'on a raté était bien jolie!
les mêmes bémols que servodep.... pardon pedovres
sandatos a écrit:On aurait dit une succession de spéciales avec des parcours de liaison
c'est ce que j'ai pensé aussi
mais apparemment y'a eu pas mal de retraçage du parcours à cause de non autorisation de passage etc...
Heureusement qu'il y avait les derniers 14 km.
pedovres a écrit:Un bémol quand même : pas mal de route, dommage! On aurait dit une succession de spéciales avec des parcours de liaison
philbon a écrit:Salut Olivier,
je n'ai pu que voir l'arrivée, et ce fut déjà un vrai bonheur, l'expérience va t'elle être renouvelée ??
je dirais un grand bravo à tous.
Phil.
Olivier_vtt a écrit:Sinon, si vous voulez un circuit avec beaucoup moins de route (il y a 2 ans il y en avait moins de 2 km sur 65km) RDV le 15 avril prochain pour la Rando des Tours organisée par le club de Tournon... En plus de nouvelles "liaisons" devraient être ouvertes... si la météo est clémente et les bénévoles disponibles.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités