Un grand merci de ta reponse. Elle est parfaite a tout point de vue.

Merci d'avoir pris le temps, j'apprecie enormement.
Bonne route,

TAG a écrit:rickyfirst a écrit:Benjamin a écrit:J'ai envie de dire que les vittoria sont des savonettes pour les chevres du pilotage et (ou) pression de gonflage (dsl)
![]()
![]()
En chrono par équipe, le gars devant moi (23 ans de compétition encore capable de gagner une course de 150 partants) glissait comme un malade. A la fin du chrono, il a enlevé les Vittoria corsa CX 320 TPI et à recoller des 290 TPI qui trainait chez lui (cela 20 ans qu'il roule boyau).
J'ai personnellement fait une seule course avec ce boyau. Content de l'avoir finie sur le vélo.
Les équipes sponsorisées Vittoria sont passées du CX 320 TPI au SC après très peu de temps (c'est pourtant chiant de recoller un grand nombre de roue en enlevant des boyaux n'ayant pas roulés).
Rassurez-moi, c'est uniquement sur le "mouillé" les problèmes..??...Sinon moi aussi je vais commencer à serrer les fesses surtout que ce sont mes premiers boyaux.
rickyfirst a écrit:TAG a écrit:Rassurez-moi, c'est uniquement sur le "mouillé" les problèmes..??...Sinon moi aussi je vais commencer à serrer les fesses surtout que ce sont mes premiers boyaux.
L'accroche est excellente sur le sec
fdegrove a écrit:Bonsoir, Theo,
Un grand merci de ta reponse. Elle est parfaite a tout point de vue.![]()
Merci d'avoir pris le temps, j'apprecie enormement.
Bonne route,
KuotapoWaa a écrit:Sous la pluie par ex,ca en fout pas partt?
bloobird0 a écrit:...Eventuellement le GP4000 mais je ne suis pas certain qu'il soit en chambre Butyl...
rickyfirst a écrit:Personnellement, j'utilise de la teinture pour cuir. Cela reste propre même après une course sur pluie.
benj- a écrit:pour le vélotaf tu vas recevoir comme convenu :
-1 veloflex mais qui perd de la pression
-1 veloflex carbone quasi neuf mais qui perd de la pression
-1 conti compétition qui perd pas la pression mais qui est en fin de vie .![]()
Enfin, pour ton vélotaf je t'aurai conseillé que le conti mais tu en es pas satisfait
bloobird0 a écrit:c'est pas une patinette l'Ultremo? (en tout cas en version pneu je le considérai comme cela il y a un bout de temps).
Sinon réponse de FMB: possible de faire sur demande des versions en chambre butyle.
etiennedefqvx a écrit:- Au niveau de la colle, j'ai lu du bien autant sur la Mastik'One que sur la Continental. Mais quand vous parlez de continental, je ne sais pas s'il s'agit de celle spéciale carbone ( http://www.boutivelo.fr/index.php?page=details&cat=101313&prd=COLLE_CONTINENTAL_NOIR_CARBONE ) ou de la "normale" ( http://www.boutivelo.fr/index.php?page=details&cat=101313&prd=COLLE_CONTI_POT ). Là encore, y a-t-il une différence entre ces deux colles ? Car au même prix on a presque le double de quantité pour la normale, alors si elles ont la même adhérence sur une roue carbone, à quoi bon ...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités