kawaite a écrit:mon choix est toujours indecis entre AMC et xmax sT
besoin d'avis svp
enzopondi a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens vous tenir informé de mon problème de CRL AMC, après vos divers réponses j'ai contacté "performance part" et "Acsud" les distributeurs AMC, j'ai bien eu ma réponse à mon pb, en effet le CRL est défectueux il y a eu une serie l'année dernière, un mauvais calage du ressort décale l'attaque des cliquets en acier sur le coprs en alu, résultat qq mois plus tard le CRL est complétement HS, les roues sont de septembre 2010 achetées chez "FIZZBIKES" 450€ .Après la réponse de "Performance part" qui m'affirme que "FIZZBIKES" doit faire fonctionner son SAV, j'ai du envoyer une vingtaine de mails à FIZZBIKES j'ai eu qu'une réponse après un message un peu salé de ma part, qui me disait de voir avec " performance part" et que si il ne voulait pas remplacer CRL en SAV il me remboursserai de mes frais, depuis il c'est passé 15 jours, 8 mails, et plus aucune réponses, ils font les morts!! vraiment déçu du SAV FIZZBIKES ils sont même pas capable de donner une réponse aux différents méssages. Les prix sont très intérressants l'expédition est relativement rapide, (pour en être client depuis 4ans) par contre le SAV et le contact vraiment très mauvais je dirais même qu'il n'y en à pas de SAV chez FIZZBIKES!!
Méfiez vous de FIZZBIKES !!!!![]()
![]()
![]()
"réponse d'un distributeur AMC" : (pourquoi donc commander chez FIZZBIKE alors que tout le monde sait ce qu’il se passe en cas de problème !!!)
flo74 a écrit:au vue du corp de roue libre, est ce que si je change que la cam plate il y a une chance que ma roue libre marche?
quand on achète un corp de roue libre, est ce que la cam plate et les cliquets sont fournis?
flo74 a écrit:au vue du corp de roue libre, est ce que si je change que la cam plate il y a une chance que ma roue libre marche?
taupe a écrit:flo74 a écrit:au vue du corp de roue libre, est ce que si je change que la cam plate il y a une chance que ma roue libre marche?
non aucune chance que ça fonctionne, il faut changer le crl (et la camplate).
flo74 a écrit:taupe a écrit:flo74 a écrit:au vue du corp de roue libre, est ce que si je change que la cam plate il y a une chance que ma roue libre marche?
non aucune chance que ça fonctionne, il faut changer le crl (et la camplate).
merciau moins c'est clair!
Loostik-41 a écrit:Si quelqu'un a un kit axe de 15 AMC dans les tiroirs, je suis preneur, j'ai un kit axe de 9 (voir 2) en échange si besoin.
En tout cas, moi, après de nombreuses saisons sur AMC (2009), et avoir gouté à Tune, je reviens sur du AMC ! Et avec plaisir !
zéphi48 a écrit:Loostik-41 a écrit:Si quelqu'un a un kit axe de 15 AMC dans les tiroirs, je suis preneur, j'ai un kit axe de 9 (voir 2) en échange si besoin.
En tout cas, moi, après de nombreuses saisons sur AMC (2009), et avoir gouté à Tune, je reviens sur du AMC ! Et avec plaisir !
Peux-tu préciser ce que tu reproches aux moyeux TuneParce que moi pour mes 80 kgs et en axe de 15 sur moyeux Tune bien je suis enchanté de part la rigidité suffisante et de la fluidité des roulements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités