Luciole a écrit:J'imaginais bien qu'elle n'était pas là pour décorer mais comme c'est tout de même un professionnel qui m'a dit de la virer car cela ne servait à rien, ça m'a mis un doute...
Tytoune a écrit:Afin de compléter les avis sur les Corsa Cx, j'ai testé ces derniers (290tpi) sur route humide/grasse en sachant qu'ils sont rincés de chez rincés, c'est à dire que l'avant doit être usé à 85% et l'arrière est lisse presque à la toile
Et bien j'ai été agréablement surpris car pas de glissade, aucune frayeur et pourtant j'ai fais en sorte de les mal mener pour en faire mon propre opinion
A suivre
à l'entrainement tout passe toujours, mais en course c'est d'autres contraintes, d'autres angles, genre je trouvais les challenge très bien sous la pluie, en course ça a été la cata avec les allures de malades
Ne pas se fierà un essai d'entrainement et écoter les conseils avisés prodigués ici plutôt
fdegrove a écrit:Salut,Tytoune a écrit:Afin de compléter les avis sur les Corsa Cx, j'ai testé ces derniers (290tpi) sur route humide/grasse en sachant qu'ils sont rincés de chez rincés, c'est à dire que l'avant doit être usé à 85% et l'arrière est lisse presque à la toile
Et bien j'ai été agréablement surpris car pas de glissade, aucune frayeur et pourtant j'ai fais en sorte de les mal mener pour en faire mon propre opinion
A suivre
Les anciens Vitto a 290 TPI n'ont jamais vraiment pose de probs sous la pluie. C'est les nouveaux qui nous lachent sous la flotte.
Reste le Sc qui devrait faire aussi bien qu'un Veloflex Carbon sous ces circonstances. Ne pas champion sans aucun doute mais bon, on peut pas tout avoir....
Caio,
vim a écrit:Bonjour à tous, ça fait 3 semaines que je suis les aventures du topic boyau. 256 pages à lire ç'est long surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'images.(moi je lis que des mag). Je pratique la route depuis quelques temps maintenant ainsi que le vtt. Depuis le tubeless en vtt je me régale, et quid de la route ? Pas top, fada, trop contraignant ... commentaires de mon entourage. Vive le net, une mine d'info et de belles histoires dont celle-ci. C'est décidé je franchi le pas, vos différentes expériences m'ont données l'envie de me lancer dans le monde du boyau. Il me faut quand même reprendre les 5 pages de notes relevées au long des 256 du sujet. Merci pour tout les gars, respect pour les conseils et astuces malgré les maintes reprises, les coups de gueules, je m'attend bien sur à des galères mais le boyau ça se mérite...
A plus
Joe 1234 a écrit:Ceux qui roulent en Vittoria Crono Evo CS de 320 TPI ( boyaux) combien de kilomètres avez-vous parcouru avant de faire une crevaison? Sur surface sèche uniquement est-il possible de faire 3 000km sans crevaison? Peut être que je rêve en couleur....Merci les p'tits amis!
benj- a écrit:La crevaison n'attend pas le nombre des kilomètres, si tu attends des réponses pour te rassurer saches que tu peux faire plus de 5000 km avec un boyau fragile ou moins de 20km avec un boyau solide avant de crever .
La crevaison a toujours une cause mécanique et à part éclatage ça vient des merdes qu'il y a sur la route donc totalement dépendant du facteur chance mais si il faut savoir rouler hors des endroits critiques .
Joe 1234 a écrit:Merci bien les amis...je m'attendais à ce genre de réponseplutôt difficile d'avoir une réponse nette et précise...il y a beaucoup trop de facteurs à considérer....
MIMI 25 a écrit:Joe 1234 a écrit:Merci bien les amis...je m'attendais à ce genre de réponseplutôt difficile d'avoir une réponse nette et précise...il y a beaucoup trop de facteurs à considérer....
Considère que le facteur le plus important est celui qui t'amènera le colis avec tes Véloflex![]()
A+
Considère que le facteur le plus important est celui qui t'amènera le colis avec tes Véloflex
Joe 1234 a écrit:MIMI 25 a écrit:Joe 1234 a écrit:Merci bien les amis...je m'attendais à ce genre de réponseplutôt difficile d'avoir une réponse nette et précise...il y a beaucoup trop de facteurs à considérer....
Considère que le facteur le plus important est celui qui t'amènera le colis avec tes Véloflex![]()
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fdegrove a écrit:Salut,
Notons qu'au depart il voulait attaquer la route avec des boyaux de piste, notre petit gamin Canadien. Il y a du progres...![]()
Ciao,
biebie a écrit:Salut aux spécialiste des boyaux j ai une question
J ai toujours eu des corsa cx est j en étais satisfait niveau usure et rendement
Néanmoins à la lecture des différent post sur les boyaux j en suis arriver à ne plus être rassurer sur le mouiller
Je souhaite désormais changer pour une autre marques
Les seul impératifs sont : flanc bruns / tenue de route / rendement/ tarif raisonnable environ 50/60 € pièces
J avais penser au véloflex carbon mais sauf erreur que en tout noir
Ou alors les véloflex critérium , qu on m a décris comme fragile
ou des conti sprinteur dont je ne connais rien
Merci de votre aide précieuse car je doit bien avouer que je suis un peu perdu dans ces 250 pages
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