teslasports a écrit:Le nouveau cadre STEVKA arrive pour 789 € seulement offre de lancement (cadre identique au Korsa) !
Montage à la carte possible y compris avec nos roues dont les versions SSL 1100 g en 38mm et 1200g en 50mm et 1500g en 88mm.
En plus avec la garantie 5 ans et le contrôle qualité par TESLA.
http://www.teslasports.fr/La-qualite-par-TESLA--Les-garanties-cceaaaaaa.asp
contact@teslasports.fr
Note modération : merci de ne pas multiplier les sujets.
lemairevtt a écrit:c'est marand....dès que BFZ fait un UP tu fais un UP dans la foulée pour être en tête de liste.....je dis ça ...je dis rien![]()
Caline a écrit:lemairevtt a écrit:c'est marand....dès que BFZ fait un UP tu fais un UP dans la foulée pour être en tête de liste.....je dis ça ...je dis rien![]()
Oui, c'est marrant...Dire que dans le reglement, il est précisé "réservé aux membres réguliers de ce site..."...Bientôt, en plus de tes posts quotidiens, tu vas nous donner des infos matin et apres midi pour nous tenir au courant de l'état de ton stock, des livraisons en cours...
![]()
Ah pour infos, apres je vais dire bonjour à Bruno...Qui sait utiliser ce site à bon escient....J ai des Stekva (mat ou brillant) à 740 € pour les 10 prochaines commandes ..histoire de récuperer les derniers qui n'auront pas pu t'en réserver. Et j'ajoute une surprise pour tout le monde....Surtout au Kouk......Contact en MP
Merci
teslasports a écrit:
Le STEVKA est un nouveau produit. Ce n'est pas le même que le BFZ Areo. - par exemple le tube n'est pas cintré. Il est droit comme pour le Specialized Venge.
ubo a écrit:teslasports a écrit:
Le STEVKA est un nouveau produit. Ce n'est pas le même que le BFZ Areo. - par exemple le tube n'est pas cintré. Il est droit comme pour le Specialized Venge.
Je ne vois pas l’intérêt de nous donner en temps réel l'état des commandes si ce n'est de upper .
Ce forum a d'abord une vocation technique alors tu pourrais, par exemple, nous dire en quoi le tube droit est intéressant techniquement face au cintré (j'espère que ce n'est pas uniquement parce que spé le fait). Une argumentation plus technique que commerciale donnerait un peu plus de crédit à la valeur ajoutée de ta société face à un sourcing direct chez le fabriquant chinois de tes cadres.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 0 invités