Sbardella.F a écrit:Excuse moi edokoi, mais la plupart des post ici l'optimisation s'arette qu'a la position sur le velo, le choix des pieces le plus adapté a sa pratique (en encore yen a jme demande comment il font pour rouler avec un velo comme ils ont.........a se demander si sa roule vraiment hihi)
Ici Olivier nous rajoute a cela une integration di2, si sa ce n'ai pas de l'optimisation a 100%!
De plus il nous rajoute une option qui est la personnalisation, chose qu'on vois très rarement ici, chose qui lui prend un temp fou, donc forcemment c'est mis un peu plus en valeur sur son post....
Bref revenons au sujet et vivement la suite!
Oui mais dans les autres posts comme tu dis, l'optimisation du vélo est bien présente (position ou matos comme tu dis) alors que la je ne vois pas en quoi une peinture (très belle et très bien reussi soit dit en passant) aussi belle qu'elle soit ferait gagner du dynamisme, de la réactivité ou tout autre chose au vélo

Je respecte totalement le travail de dufour et je suis intervenu sur ce post plusieurs fois et je le suis tous les jours mais pour le moment la "véritable" optimisation si on peut dire n'a pas encore réellement commencé car on n'a pas vraiment eu d'explications sur les choix qui ont été fait pour le matos.
Je ne pense pas que l'optimisation à 100% existe (du moins pour le moment) et pour y arriver il en faudrait du boulot
Enfin voilà, on te rend ton post dufour pardon pour ce petit HS mais surtout n'arrete pas ton post, tu as de l'or dans les mains

Ps: je te comprend, mon post a 5 fois moins de pages que le tien et je suis la plupart du temps tt seul à parler mais pas grave, ça m'occupe