mdlbuz a écrit:
Hâte de voir le résultat avec les plateaux
machfive a écrit:Je viens de démonter ma roue av pour bien me rendre compte de l'importance de cette rondelle,une chose est sur elle a un effet cache poussière et boue pour la protection du roulement,mais vu la façon qu'elle porte sur la fusée de la Lefty elle semble aussi servir de cale.A vrai dire avec tous les montages que j'ai pu avoir avec une Lefty j'ai jamais essayé de rouler sans cette rondelle.
Ubo,moi aussi j'en ai une en rab' des fois que
lebad a écrit:Bien vu le plateau 25 ! Tu nous feras un retour, stp, au niveau shifting avec le XX 39 ?
Je suis impatient de savoir, car je pense que 24, c'est trop petit sur un XC mais 26 est parfois limite pour ma cassette 11 - 32. Ca sent le bon compromis....
tskubi a écrit:Ubo, je découvre ce fil de discussion sur ton montage sobre, efficace & classe, félicitation ! ça donne envie d'investir dans un Ti
ubo a écrit:machfive a écrit:Je viens de démonter ma roue av pour bien me rendre compte de l'importance de cette rondelle,une chose est sur elle a un effet cache poussière et boue pour la protection du roulement,mais vu la façon qu'elle porte sur la fusée de la Lefty elle semble aussi servir de cale.A vrai dire avec tous les montages que j'ai pu avoir avec une Lefty j'ai jamais essayé de rouler sans cette rondelle.
Ubo,moi aussi j'en ai une en rab' des fois que
Je viens de monter la rondelle.
Elle ne change rien au jeu. Son diamètre est supérieur à celui du roulement, elle n'a aucun effet.
ubo a écrit:pour illustrer la diff de diam entre le cache et la bague interne du roulement
taupe a écrit:si tu dois mettre un clinquant pour rattraper le jeu il n'aura certainement pas cette tête là! Je te tiens au courant Ubo, Tune a une solution pour supprimer ce jeu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités