Tu n'es pas obligé de les mettre sur des jantes mais c'est mieux.Conserver au sec et à l'abri de la lumière.
Tu peux éventuellement les mettre sur des jantes à pneus

A+
MIMI 25 a écrit:Tu peux éventuellement les mettre sur des jantes à pneus![]()
A+
hidalgo a écrit:j'ai fait toute la saison avec Extrème Av et Ar et vraiment j'en suis satisfait. La durée d'usure est moins bonne qu'avec les Carbon c'est un constat. J'ai veillé à les faires bien sécher sur jantes et l'exposition au crevaison sans réduit.
benj- a écrit:pour le clm vu que c'est ma roue arrière 88 et que je m'en sers souvent ya un carbon, c 'est parfait, tu preux prendre de l'angle, ça tape moins qu un boyau light, et peut de clm se déroule sur euper route .
PAr contre je préfère l 'extreme à l'arrière car le carbon sur route mouillée patine sur les grosses relances ou en sprint, ainsi qu'au frainage, meilleure accroche, pas le même dessin
benj- a écrit:pour le clm vu que c'est ma roue arrière 88 et que je m'en sers souvent ya un carbon, c 'est parfait, tu preux prendre de l'angle, ça tape moins qu un boyau light, et peut de clm se déroule sur euper route .
PAr contre je préfère l 'extreme à l'arrière car le carbon sur route mouillée patine sur les grosses relances ou en sprint, ainsi qu'au frainage, meilleure accroche, pas le même dessin
Winpoks a écrit:T'as inclus le fil et la chambre à air pour en faire un boyau ?
padawan13 a écrit::oops:
bon ben je vais me laver les yeux moi...
centaur a écrit:Les FMB en 23 ne sont pas à reserver à de superbes routes plutôt ? J'avais lu qu'ils étaient assez sensibles aux crevaisons.
J'ai hésité à en prendre pour le début de cette année mais finallement je me suis rabattu sur des Vittoria Corsa SC ... On verra
leviking73 a écrit:Bonjour a tous
je suis completement debutant en matiere de boyaux et je m'apprete a passer une commande, pour les boyaux je vais commencer avec des sprinter en 22 et des corsa en 23, mais pour ce qui est du gonflage, quelle grosseur de cartouches de gaz me faut il pour gonfler ces boyaux, sachant que je pese 90KG, des 12gr ou 16gr? , y a t il des modeles a eviter , je commande sur dutouron.
merci
leviking73 a écrit:Bonjour a tous
je suis completement debutant en matiere de boyaux et je m'apprete a passer une commande, pour les boyaux je vais commencer avec des sprinter en 22 et des corsa en 23, mais pour ce qui est du gonflage, quelle grosseur de cartouches de gaz me faut il pour gonfler ces boyaux, sachant que je pese 90KG, des 12gr ou 16gr? , y a t il des modeles a eviter , je commande sur dutouron.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités