ThierryGTLTS a écrit:Je garde ma 2011, peut-être un peu plus lourd, mais plus pratique.
Thierry
wwwfabien a écrit:ThierryGTLTS a écrit:Je garde ma 2011, peut-être un peu plus lourd, mais plus pratique.
Thierry
Nop les 2011 sont plus légères !
splitwee montre un ancien modèle (avant 2011), ce système de blocage ne se fait plus.
fabienvtt a écrit:J'ai actuellement une xrc 100 race twinshot avec blocage sur la fourche. J'envisage eventuellement de mettre un blocage au cintre.
or, via les photos, j'ai du mal a voir comment sont gérés les deux crans de blocage, et a percevoir si le lockout est ergonomique ou non.
Donc je souhaite avoir l'avis des possesseurs de ce lockout pour me donner leur avis (eventuellement une photo voire une video du lockout)
merci
fabienvtt a écrit:vous auriez une photo? cela me permettra de voir comment vous l'avez placé..
Casper a écrit:Salut les gaziers, j'envisage de monter une XMM 100 sur mon 29 pouces, en remplacement de la Reba. Déjà je gagne 150g sur le poids, mais j'espère aussi avoir une fourche plus raide et rigide. Qu'est ce qu'on peut dire de cette fourche? J'ai parcouru les 15 dernières pages du post, ca a l'air pas mal coté rigidité et fonctionnement, qu'est ce qu'on peut en dire par rapport à la Reba? J'étais fan de la Durin SL en 26", j'aimerai trouver un comportement identique.
Autre chose, elle peut se passer en 80 au lieu de 100? Je suis en pivot droit oblige sur mon titane, et axe de 9...Usage XC, 85kg bonhomme sur le spad.
Si vous pouvez me répondre rapidement, ,qu'est ce que ca serait super génial super génial supeeeeer![]()
![]()
![]()
Casper a écrit:Salut les gaziers, j'envisage de monter une XMM 100 sur mon 29 pouces, en remplacement de la Reba. Déjà je gagne 150g sur le poids, mais j'espère aussi avoir une fourche plus raide et rigide. Qu'est ce qu'on peut dire de cette fourche? J'ai parcouru les 15 dernières pages du post, ca a l'air pas mal coté rigidité et fonctionnement, qu'est ce qu'on peut en dire par rapport à la Reba? J'étais fan de la Durin SL en 26", j'aimerai trouver un comportement identique.
Autre chose, elle peut se passer en 80 au lieu de 100? Je suis en pivot droit oblige sur mon titane, et axe de 9...Usage XC, 85kg bonhomme sur le spad.
Si vous pouvez me répondre rapidement, ,qu'est ce que ca serait super génial super génial supeeeeer![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités