thebiglupin a écrit:Salut Ricky,
Non je n'ai pas pesé l'avant/pendant/après... ce n'est plus LA priorité pour moi aujourd'hui et donc mon assiduité à tout peser n'est plus très bonne mais maintenant que tu m'en parle c'est vrai que j'aurais dû le faire simplement à titre d'infos
diablogtr a écrit:exemple de réalisation sur mes CCU, très sympa, mais mon dieu que c'est galère a appliqué du blanc. !!
Doc holliday a écrit:Bonsoir,
Je voudrais repeindre un cadre, que pensez-vous de la tenue de cette peinture dans le temps ?
Parce que le facile à préparer, facile à appliquer, facile à sécher…si ça devient facile à s'écailler, facile à se rayer, facile à regretter…
Merci pour vos retours d'expérience.
benj- a écrit:ouais, le truc bien dégeu quoi .
Franchement quand je vois la gueule de mon "ducati", vaut mieux faire confiance à un pro, un vélo entre les transports, les lavages, le pied d'attelier, le coin de mur mal posé etc
Tytoune a écrit:benj- a écrit:ouais, le truc bien dégeu quoi .
Franchement quand je vois la gueule de mon "ducati", vaut mieux faire confiance à un pro, un vélo entre les transports, les lavages, le pied d'attelier, le coin de mur mal posé etc
Je plussoie
benj- a écrit:ouais, le truc bien dégeu quoi .
thomas a écrit:Je projette de recouvrir des bidons de vinyl thermoformable.
Pensez-vous qu'il tienne le coup avec le frottement du porte-bidon (BTP 15 gr)?
thomas a écrit:Je projette de recouvrir des bidons de vinyl thermoformable.
Pensez-vous qu'il tienne le coup avec le frottement du porte-bidon (BTP 15 gr)?
kittytrail a écrit:ps. va rendre ton coupe-ongle à la gendarmerie la plus proche si tu as peur de te blesser: ça coupe!
kittytrail a écrit:Dje a écrit:Bonjour,
J'ai appelé un commercial il y a quelques temps pour une application industrielle du plasti dip ...
J'en ai profité pour lui demandé ce qu'il pensait de la tenue dans le temps sur un cadre de vélo. Il m'a confirmé que ça ne serait que temporaire (de l'ordre de quelques mois ...).
tant qu'il n'y a pas de frottements réguliers, ça tient très bien: on peint des jantes de voiture avec et pas que pour faire joli.
mais c'est bien une réponse de commercial: à côté de la plaque comme d'hab'...![]()
kittytrail a écrit:Dje a écrit:Aussi, je tiens à vous mettre en garde sur la toxicité du produit. Attention à l'appliquer dans un endroit ventilé et avec un masque. Je n'en dis pas plus pour pas vous faire peur mais je trouve fou que ce produit soit en vente libre pour les particuliers
c'est fou parce que des particuliers n'ont pas le droit d'utiliser de masque?![]()
kittytrail a écrit:particulier ou pro c'est pareil, les mesures de sécurité sont les mêmes et tout est marqué sur le bidon: faut juste savoir lire.
kittytrail a écrit:ps. va rendre ton coupe-ongle à la gendarmerie la plus proche si tu as peur de te blesser: ça coupe!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités