
dommage ,
albert a écrit:dis donc si c'est si fragile que ça , je vais peut etre rester sur les marta sl moisi j'en trouve .........
dommage ,
ubo a écrit:
- le bruit c'est pas bien grave
Gorg a écrit:Pourtant les purges ça me connaît!
faber a écrit:ubo a écrit:
- le bruit c'est pas bien grave
C'est quand même sacrément rédhibitoire
ubo a écrit:SCUDV2T a écrit:
@+
Je viens de vérifier, même valeur pour moi !
Gorg a écrit:Pourtant les purges ça me connaît!
J'en ai fait des dizaines sur les Marta SL et sur les MT8 on en a fait une dizaine également (en comptant ceux de Julius30 et d'un autre pote) et rien à faire.
Bref j'attends impatiemment l'intervention de Sylvain sur mes freins.
Sinon concernant le bruit, ça disparait à la longue ou bien je dois acheter des boule quiès light?
ubo a écrit:C'est moins rédhibitoire qu'un garde boue sur un VTT non ?
Alain C a écrit:
Suite à mon déplacement à Houffalize, j'en ai profité pour faire purger mes freins chez Magura après avoir contacté Sylvain. Ils utilisent une technique encore différente de la vidéo et du manuel, à savoir :
- utilisation d'un pro bleed kit
- position du levier légèrement relevé comme décrit dans la notice
- étrier avec la vis de purge en position vertical
- raccorder la seringue VIDE sur l'étrier
- raccorder le "vase d’expansion" REMPLI d'huile minérale sur le levier
- tirer fortement sur la seringue de manière à mettre le circuit en dépression
- laisser l'huile remplir la seringue
- puis pousser la seringue doucement de façon à faire remonter l'huile le tout en pompant sur le levier
- enlever le vase d'expansion
- déposer la vise de purge sur le levier
- appuyer à nouveau sur la seringue de manière à faire "déborder" l'huile
- visser la vis de purge du levier
- visser la vis de purge de l'étrier.
Enjoy
- enlever le vase d'expansion
- déposer la vise de purge sur le levier
- appuyer à nouveau sur la seringue de manière à faire "déborder" l'huile
- visser la vis de purge du levier
ubo a écrit:j'ai pas compris la manip à partir de là :
...
déposer la vis de purge ? => elle est déjà déposée puisque le vase est connecté sur le levier ?
ubo a écrit:plus clair merci !
par contre pour la toute dernière étape, il faut remettre l'étrier au niveau du levier sinon ça coule très rapidement par l'étrier !
mdlbuz a écrit:et pour la vis de réglage de la garde, il faut la laisser comme elle est ou la dévisser complètement?
mdlbuz a écrit:C'est normal qu'au fil de l'usure des plaquettes le levier devient plus mou, ou plutôt, la course s'allonge?
mdlbuz a écrit:je n'ai pas purgé l'arrière, pour moi, le frein est très bien comme ça.
L'avant, c'est fait avec ta méthode, ça pisse l'huile dès que tu enlèves la seringue de l'étrier, mais le frein a l'air de bien fonctionner
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