Bonjour,
Nouveau parmi les Giant addict et également a rouler sur route je viens vous présenter mon Tcr composite 2 de 2011 taille L qui est déjà bien connu car utilisé par certains d'entre vous.
Pour le moment depuis l'achat je n'ai pas modifié grand chose à part les 2 portes bidons et bidons Ekoi ainsi que le compteur et la housse sous selle.
Je prévois prochainement le changement des étriers de freins surement par des Shimano 105 afin d'avoir le groupe au complet et également le changement de roues.
A ce sujet j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme roues polyvalentes pour une utilisation actuelle sur des sorties de 1 à 2 heures 25/50 km sans compétitions pour le moment mais avec l'objection de faire quelques triathlons et courses cyclosportives, le but alléger, gagner en rendement, fiabiliser les roues, rigidifier tout en conservant du confort.
Ci joint les modèles envisagés :
Ksyrium élite, Fulcrum racing 3, Campagnolo Zonda si budget max 500€
Ksyrium SL, Fulcrum racing zero, Campagnolo Shamal si budget max 800€.
Qu'en pensez vous, auriez vous d'autres modèles à me conseiller sachant que je cherche des roues de qualité et un SAV fiable ou il n'y ai pas besoin d'attendre 6 mois pour avoir les pièces.
Gabarit : 1M83, 94kilos

Uploaded with
ImageShack.us