MAJE a écrit:Salut à Tous,
Je possède une montre POLAR RS800Cx depuis 2 mois et j'ai de plus en plus de problème avec le WEARLINK (la ceinture et l'emetteur pour la Fc): lors de la mise en route d'une mesure de Fc, les données affichées sont soit à 00 soit complétement éronnées.
Je pense avoir tout essayé:
> J'hummidifie la ceinture avant utilisation
> J'hummidifie même le clips du WEARLINK qui ce fixent sur la ceinture
> J'ai bien évidemment changer la pile
> Je lave régulièrement à l'eau froide la ceinture
Rien y fait, les mesures sont erronnées durant une période variable à la mise en route du cardio, que ce soit avec le port ou non d'un vétement par dessus la ceinture (je sais par expérience que certains vêtements peuvent créers de l'élèctricité statique)
J'ai essayé avec une ancienne ceinture POLAR, et j'ai moins de soucis.
Mais ça me dit pas d'où peux venir mon problème: ceinture, WEARLINK?
Avez-vous déjà eu des soucis avec les ceintures souple (tissus) POLAR? Pour moi, c'est la 1ére fois et j'en suis pas à mon 1er POLAR. Un peu déçu quand même vue le tarif de la montre.
MAJE a écrit:Salut à Tous,
Je possède une montre POLAR RS800Cx depuis 2 mois et j'ai de plus en plus de problème avec le WEARLINK (la ceinture et l'emetteur pour la Fc): lors de la mise en route d'une mesure de Fc, les données affichées sont soit à 00 soit complétement éronnées.
Je pense avoir tout essayé:
> J'hummidifie la ceinture avant utilisation
> J'hummidifie même le clips du WEARLINK qui ce fixent sur la ceinture
> J'ai bien évidemment changer la pile
> Je lave régulièrement à l'eau froide la ceinture
Rien y fait, les mesures sont erronnées durant une période variable à la mise en route du cardio, que ce soit avec le port ou non d'un vétement par dessus la ceinture (je sais par expérience que certains vêtements peuvent créers de l'élèctricité statique)
J'ai essayé avec une ancienne ceinture POLAR, et j'ai moins de soucis.
Mais ça me dit pas d'où peux venir mon problème: ceinture, WEARLINK?
Avez-vous déjà eu des soucis avec les ceintures souple (tissus) POLAR? Pour moi, c'est la 1ére fois et j'en suis pas à mon 1er POLAR. Un peu déçu quand même vue le tarif de la montre.
mickey a écrit:Question: est-ce que la ceinture et le capteur de vitesse du 725 sont compatible avec le cx5
merci
MAJE a écrit:Avez-vous déjà eu des soucis avec les ceintures souple (tissus) POLAR?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités