Gauthier18 a écrit:Salut à tous,
Petit hic, je suis assez maniaque et j'ai quelques craintes au niveau de la couleur noire de plongeurs.
Est-ce que quelqu'un peut me fournir un retour à ce sujet?
Merci
canard974 a écrit:j'avoue qu'il est bizarre que la zone ou se situe le filletage, tourne
elle devrait etre immobile pour pouvoir serrer
faber a écrit:L'axe traversant vient se visser dans cette pièce anodisée, j'ai du la maintenir à l'aide d'un tournevis afin de pouvoir déserrer l'axe (et au passage j'ai marqué la fourche) :
J'ai l'impression qu'il faudrait que ces ergots puissent s'appuyer sur les coupelles de l'axe du moyeu, mais celles-ci sont lisses... Suite à ça j'ai essayé de remonter ma roue en serrant moins, mais là aussi tout se met à tourner, impossible de bien serrer ! J'y comprends rien...Voyez-vous où est le problème ?
En tout cas hors de question d'aller en montagne avec une roue avant non démontable à la main
tombrider a écrit:ou trouve t on les pieces detachées des fourches dt?
kit joints etc
un bon vpc qui fait ca?
merci
wwwfabien a écrit:faber a écrit:L'axe traversant vient se visser dans cette pièce anodisée, j'ai du la maintenir à l'aide d'un tournevis afin de pouvoir déserrer l'axe (et au passage j'ai marqué la fourche) :
J'ai l'impression qu'il faudrait que ces ergots puissent s'appuyer sur les coupelles de l'axe du moyeu, mais celles-ci sont lisses... Suite à ça j'ai essayé de remonter ma roue en serrant moins, mais là aussi tout se met à tourner, impossible de bien serrer ! J'y comprends rien...Voyez-vous où est le problème ?
En tout cas hors de question d'aller en montagne avec une roue avant non démontable à la main
Cette partie ne doit pas tourner, j'ai vérifié sur mes fourches DT en axes de 15, donc probablement un soucis sur ta fourche => SAV
Dementia a écrit:Thierry, relis ce que faber a écrit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités