RyoHazuki a écrit:magnifique. Les éléments sont en plus super bien choisis, tu as un bel outil pour rouler
RyoHazuki a écrit:oui entre autre. C'est une des miennes(anciennes bien entendu
)
Klarf a écrit:super classieux comme montage titane!
ton RF next tu y a mit des stickers bleu a la place des "pastille" carbone?
Klarf a écrit:super classieux comme montage titane!
ton RF next tu y a mit des stickers bleu a la place des "pastille" carbone?
JFD_ a écrit:Tu t'es adressé à Nevi en direct ou bien es-tu passé par le distributeur?
kommando52 a écrit:Le Gobi désert qui est le haut de gamme propose du 6/4 pour le tube supérieur et de selle, un tube horizontal poutre
PapyTA a écrit:kommando52 a écrit:Le Gobi désert qui est le haut de gamme propose du 6/4 pour le tube supérieur et de selle, un tube horizontal poutre
Photos superbes.
Pourquoi Nevi ne propose pas du 6/4 plutôt sur le tube diagonal ? Ce serait le plus intéressant, non ?
C'est quoi un tube horizontal poutre ? En plus d'être en 6-4 (tube horizontal = tube supérieur) ?
Euh... Il y a un petit souci là dans ta description.kommando52 a écrit:Voici les caractéristiques du Maniva (réalisable aussi en 29') :
-Tubes 3AL-2,5VA seamless
-tube horizontal ovale
-tube diagonal Mega à facettes
-tube de direction intégré 1-1/8
-garantie à vie
-poids non donné mais je m'attends autour des 1400 gr car mon Classic était à 1360 gr.
Le Gobi désert qui est le haut de gamme propose du 6/4 pour le tube supérieur et de selle, un tube horizontal poutre et une douille en 1-1/5.
JFD_ a écrit:Euh... Il y a un petit souci là dans ta description.kommando52 a écrit:Voici les caractéristiques du Maniva (réalisable aussi en 29') :
-Tubes 3AL-2,5VA seamless
-tube horizontal ovale
-tube diagonal Mega à facettes
-tube de direction intégré 1-1/8
-garantie à vie
-poids non donné mais je m'attends autour des 1400 gr car mon Classic était à 1360 gr.
Le Gobi désert qui est le haut de gamme propose du 6/4 pour le tube supérieur et de selle, un tube horizontal poutre et une douille en 1-1/5.
Un tube seamless à facettes, j'ai comme qui dirait quelques doutes sur la réalité de la fabrication. Il faudrait avoir la possibilité d'extruder le tube avec cette forme. Sauf erreur ou méconaissance de ma part, cela n'existe pas pour le Ti. Et ce y compris pour le 3-2,5 pour lequel l'extrusion au niveau industriel ne se fait qu'avec des sections de tube soit circulaire, soit ellipsoïdale (et encore avec des rapports grand axe/petit axe limités). Donc OK pour du seamless sur le tube horizontal par contre.
Tu sais de chez quel fournisseur sont les tubes? Celui à facettes était il fut un temps du "home made" chez Nevi.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités