centaur a écrit:lemairevtt a écrit:il y a eut un reportage sur RMC mardi aprem avec le concepteur et Guimard (je ne savais pas qu'il avait des $$ dans l'affaire d'ailleurs). Mister O'symetric est au change suite au doublé du CLM, au dela des arguments positif sur le OS Guimard à pas mal cassé le Rotor sans le nommer bien sur...
Tiens au fait, tu roule toujous en O ou tu es repassé en Rotor ?
lemairevtt a écrit:centaur a écrit:lemairevtt a écrit:il y a eut un reportage sur RMC mardi aprem avec le concepteur et Guimard (je ne savais pas qu'il avait des $$ dans l'affaire d'ailleurs). Mister O'symetric est au change suite au doublé du CLM, au dela des arguments positif sur le OS Guimard à pas mal cassé le Rotor sans le nommer bien sur...
j'ai pas roulé depuis 1 mois suite à une chutte qui m'a fait un peut peur....
je repasse en rotor, pour un mec comme moi, je pense qu'il faut l'OS mais en compact, le 52 est roulable mais uniquement au en roulant à vitesse et cadence soutenue, faut quand même la condition pour rouler avec ça car on a l'impression d'e^tre toujours en prise.
lemairevtt a écrit:centaur a écrit:lemairevtt a écrit:il y a eut un reportage sur RMC mardi aprem avec le concepteur et Guimard (je ne savais pas qu'il avait des $$ dans l'affaire d'ailleurs). Mister O'symetric est au change suite au doublé du CLM, au dela des arguments positif sur le OS Guimard à pas mal cassé le Rotor sans le nommer bien sur...
j'ai pas roulé depuis 1 mois suite à une chutte qui m'a fait un peut peur....
je repasse en rotor, pour un mec comme moi, je pense qu'il faut l'OS mais en compact, le 52 est roulable mais uniquement au en roulant à vitesse et cadence soutenue, faut quand même la condition pour rouler avec ça car on a l'impression d'e^tre toujours en prise.
nemo a écrit: Par contre quand je vois Wiggins en montagne en o'symetrique je me demande comment il fait car le plus petit plateau proposé est un 42T![]()
Cristo a écrit:nemo a écrit: Par contre quand je vois Wiggins en montagne en o'symetrique je me demande comment il fait car le plus petit plateau proposé est un 42T![]()
Oui en plus ses jambes tournent très bien. Quelqu'un sait ce qu'il utilise comme cassette ?
charmette1261 a écrit:faut pouvoir oxygener pour avoir de telles cadences dans de tels % !
charmette1261 a écrit:je doute du 36 derrière... il était utilisé par millar au giro avec un 42 devant, sujet deja debatu
KuotapoWaa a écrit:au debut c'est assez impressionnant sacrement puis en meme pas 10-15kms ca va deja mieux et tu as l'impression d'etre sur du rond, je dirais qu'on sent plus la diff en bosse car j'avais les ischios qui me picotaient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités