lebad a écrit:Si avec tout ça tu trouves pas, jette ton cadre
Oui, c'est clair
lebad a écrit:Si avec tout ça tu trouves pas, jette ton cadre
PapyTA a écrit:lebad a écrit:Si avec tout ça tu trouves pas, jette ton cadre
Oui, c'est clair
Klarf a écrit:La graisse finish line au cuivre doit présenter des petits "morceaux" (particules) de cuivre, qui à force produisent des craquements. J'en avais conclu ça au final. J'utilise cette graisse que pour des endroits où les craquements sont rarement présent maintenant.
zéphi48 a écrit:Mon pot meccano m'a remplacé les roulements Sram d'origine par des Phil Wood dans un boitier PF30...bin je peux vous dire que c'est un truc de fou pour pouvoir les débloquer de leur logement...ils sont comme collés![]()
Suis pas dans le bon post là![]()
phill35 a écrit:Vous connaissez ça http://liquimolyfrance.fr/criss-stop
J'utilise ça depuis plusieurs années, ce produit tient de la magie![]()
Mon vélociste à qui j'ai donné le tuyau m'a dit un jour que ce produit lui a sauvé ces samedis après midi pendant lesquels il essayaient les vélos des clients pour des problèmes de craquements.
C'est terrible pour les boîtiers de pédaliers alu contre alu
Je pense que pour votre problème sur ce pédalier, c'est idéal !
(je n'ai aucun lien avec cette boite)
PapyTA a écrit:Bonnes remarques mais ce n'est pas le cas. J'ai échangé ma roue AR et les craquements sont toujours présents.
BiBi WET a écrit:phill35 a écrit:Vous connaissez ça http://liquimolyfrance.fr/criss-stop
Mon vélociste à qui j'ai donné le tuyau m'a dit un jour que ce produit lui a sauvé ces samedis après midi pendant lesquels il essayaient les vélos des clients pour des problèmes de craquements.
Très intéressant. Par contre c'est vendu à prix d'or. Car 441€ le kilo, c'est quand même pas donné pour de la graisse, même très très haut de gamme...
A n'utiliser que très localement dans des cas désespérés du coup !
Pour ma part je vais tester. C'est surtout le fait que l'on puisse réduire les crissements des systèmes de freinage sans pour autant lubrifier les surfaces de freinage (normal !) qui m'interpelle...
BiBi WET a écrit:phill35 a écrit:Vous connaissez ça http://liquimolyfrance.fr/criss-stop
Très intéressant. Par contre c'est vendu à prix d'or. Car 441€ le kilo, c'est quand même pas donné pour de la graisse, même très très haut de gamme...
A n'utiliser que très localement dans des cas désespérés du coup !
Pour ma part je vais tester. C'est surtout le fait que l'on puisse réduire les crissements des systèmes de freinage sans pour autant lubrifier les surfaces de freinage (normal !) qui m'interpelle...
GrandesRoues a écrit:Je me suis de mon côté équipé en graisse au cuivre Finish Line. Elle est un poil plus cher que la shimano, mais le bouchon intègre un pinceau assez pratique.
Est ce que certains parmi vous on pu la comparer à la shimano ?
Klarf a écrit:GrandesRoues a écrit:Je me suis de mon côté équipé en graisse au cuivre Finish Line. Elle est un poil plus cher que la shimano, mais le bouchon intègre un pinceau assez pratique.
Est ce que certains parmi vous on pu la comparer à la shimano ?
Oui, la finish line craque, la shimano non
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités