Klarf a écrit:Penses peut être au mmx si ton poids le permet alors.
Cube92 a écrit:Bon je me suis lancé sur les AMC, advienne que pourra, commandées hier, reçues ce midi![]()
Ce matin même galère, pas moyen de gonfler le pneu à la pompe pour plaquer les tringles sur la jantes.
Je tente la roue arrière, en 3 coups de pompe elle était sous pression, bon le pneu était troué mais le préventif a fait son travail.
J'ai jamais eu de soucis avec les Schwalbe en montage Notube. Pour le montage je conseille de monter le pneu avec une chambre à air afin de clipser le pneu puis de défaire un côté pour enlever la chambre, mettre la valve et le préventif... Depuis que je procède de cette manière, je n'ai plus rencontré de problème, même plus besoin de compresseur!
contacte Schwalbe, j'ai cru voir des postes qui démontraient que Schwalbe est globalement arrageant
Cube92 a écrit:Les pneus que j'ai monté moi ce sont des racing ralph et un rocket ron, c'est le rocket ron qui m'avais posé soucis, mais peut etre parce que j'avais deja fais 800km avec une chambre ?
Pouceman a écrit:Cube92 a écrit:Les pneus que j'ai monté moi ce sont des racing ralph et un rocket ron, c'est le rocket ron qui m'avais posé soucis, mais peut etre parce que j'avais deja fais 800km avec une chambre ?
Avec un peu plus de recul à présent, que penses tu de ces roues?
Dementia a écrit:ubo roule avec ces jantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 5 invités